Le monde des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde des ténèbres

La cité du mal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kyôko Tsukiyo

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyôko Tsukiyo

Kyôko Tsukiyo


Nombre de messages : 8
Amour : aucun pour le moment mais sachez qu'elle est bi^^ui
Pouvoirs : l'eau et la magie des ténèbres
Date d'inscription : 26/01/2007

Kyôko Tsukiyo Empty
MessageSujet: Kyôko Tsukiyo   Kyôko Tsukiyo EmptyVen 26 Jan - 5:29

Nom :
Tsukiyo


Prénom :
Kyôko


Âge :
16 ans sans compter ses vies antérieures dont elle se rappelle peu à peu

Race :
Humaine mais elle a des origines démones et angéliques (si c’est possible, petite précision dans l’histoire)

Pouvoirs :
Pour ce qui est des éléments, elle a été dotée du pouvoir de l’eau. Les ténèbres, la magie des ténèbres par sa mère.

Poste :
Si possible secrétaire du directeur (on va voir si il me fait souffrir ^^ Yazoo)


Histoire:
Aujourd’hui, on est le 17 mars et il est 2h56 du matin. Dehors il pleut et l’orage gronde en ce matin d’hiver. A l’intérieur, une femme crie : elle a mal. . Tout semblait figé mais soudain tout s’anima. Une lumière, puis deux et une multitude de lumières s’allumèrent dans l’immense maison traditionnelle possédée par les Tsukiyo. Plusieurs servantes accoururent vers le lit conjugal rempli par une seule personne : Mizuki, Mr Tsukiyo se tenait à côté de sa femme en lui tenant la main. Bientôt deux personnes seront sur ce lit. Du sang, du sang s’écoule des profondeurs de cette femme sur ce drap blanc immaculé : elle accouche. Pas le temps d’appeler un médecin, un bébé naquit tant bien que mal dans cette maison froide, glaciale.

C’était une fille et elle reçut le prénom de Kyôko. La femme prit à peine le bébé dans ses bras pour regarder ses yeux et la donna à l’une des servantes. Elle refusait de l’allaiter. Cet enfant était doté de pouvoirs magiques, elle l’avait ressenti. Une partie des origines non humaines de chacun des deux époux était apparue dans le sang du bébé. En effet, loin dans leur arbre généalogique, des personnes de leur famille étaient issues de ces personnes qui étaient passées sur les tables de laboratoire. Un peu de sang angélique et un peu de sang démoniaque se mélangeaient au sang d’humain. Les deux jeunes parents, décidèrent, après mûre réflexion de déménager pour Londres, Paris, Milan, l’Europe quoi ! et laisseraient l’enfant ici dans cette maison de Tokyo à la charge de la nourrice. Cette fille ne manquerait de rien niveau matériel mais pour ce qui était de l’affectif c’était autre chose.

Elle ne revit jamais ses parents. Depuis son plus jeune âge on lui enseigna les matières enseignées à l’école, les langues, les arts traditionnels japonais. Travail, travail et travail depuis toute petite. Ses pouvoirs magiques ne se manifestèrent que vers ses 10 ans. Elle avait toujours été attirée par la magie et s’était beaucoup documentée même sans avoir conscience de ses particularités. Son intelligence et sa culture l’ont aidé a progresser vite dans le monde occulte et magique.

Vers ses 13 ans, le début de son adolescence, elle envoya balader toutes les règles mais ne demeura tout de même pas moins bien en cours. Ca commença par le style vestimentaire, un style punk même si elle s’habille en marque mais ce n’est pas toujours le cas. A 14 ans, elle entra dans un groupe de punk-rock en tant que chanteuse, parfois même elle jouait de la guitare. Le début des ‘conneries’ : elle commença à fumer, à boire, à sortir le soir avec des personnes plus âgées. Elle s’attirait l’antipathie des autres élèves de sa classe voir même de son collège/lycée. Elle ne portait aucune attention aux autres, à ceux qui ne l’aimaient pas : elle s’enfermait dans sa coquille. Elle ne s’évadait que dans la magie, ses concerts, ses fans, son groupe et ses sorties nocturnes. Une déception amoureuse lui fit quitter le groupe peu avant ses 16 ans. Cette déception amoureuse fait que maintenant elle passe de mec en mec en attendant de vivre le grand amour comme elle le croyait à l’époque. En grande déprime elle s’enferma dans son monde magique. Elle avait depuis son plus jeune âge une attirance pour ce sang et avait déjà tué pour cela, des animaux mais aussi… des humains, mais ces moments là elle préfère ne pas s’en rappeler.

Son ascension dans la magie l’amena sur cette terre obscure, cette terre où avaient vécu ses ancêtres et peut-être ses parents.



Physique :

Malgré ses origines asiatiques, Kyôko a réussi à avoir une taille moyenne mais plutôt grande pour une japonaise ; en effet, elle mesure 1mètre 62. Pour ce qui est du poids, elle pèse 43 kilos. Oui, elle est mince mais conserve tout de même des rondeurs féminines. Elle essaye tant bien que mal à remplir son 85B, elle a toujours jugé cette partie de son anatomie trop plate. Par contre elle a de jolies fesses bien galbées. Depuis qu’elle est petite on la critique sur ce point, sûrement par jalousie, ce qui fait qu’elle ne les a jamais aimées. Il est plutôt bien formé même si elle en pense le contraire. Elle aime beaucoup son ventre assez plat et sans poils, et surtout son piercing au nombril. Elle a les yeux de couleur marron foncés voir noirs (ils sont plutôt marrons plus ou poins foncés selon les jours et cerclés de noir, un cercle fin mais voyant qui délimite la pupille et le blanc des yeux) et légèrement bridés (a-t-elle usé du débridage ? nul ne sait). Son visage est assez petit et encadré par des cheveux fins d’un noir je jais coupés courts. Pour le maquillage elle met beaucoup de noir sur les yeux (crayon noir, eye liner, mascara…) et pour les lèvres ce n’est non pas du gloss mais un rouge à lèvres rouge (mat, sang ou vif). Lorsqu’on est prés d’elle on est obligé de la remarquer que ce soir par son physique ou par sa façon d’être.
Kyôko s’habille de couleurs sombres et pâles (le blanc, le noir, le rouge sang, le bleu nuit ou pâle, le mauve-violet…). Sa tenue préférée consiste en une mini jupe (noire généralement), une ceinture cloutée, un haut souvent customisé, des collants (où il y’a les petits trous lol), des Rock’in Ballerina (Vivienne Westwood) ou des bottes. Elle aime beaucoup les matières comme le cuir (rarement mis par contre), la dentelle, la soie, le coton, le jean… Elle met aussi des pantalons, des robes, des corsets (elle adore). La jeune femme adolâtre la marque anglaise crée par Vivian Westwood : Vivienne Westwood. Elle n’aime pas qu’on lui donne un style particulier mais elle est plutôt punk voir gothique.
Elle a aussi 4 piercings sur l’oreille gauche et un sur le lobe de cette même oreille, 3 sur l’oreille droite et un au nombril. Deux tatouages : un sur sa cheville gauche, le kanji signifiant ‘eau’, et un autre sur son bras droit, une fleur de lotus ou fleur de ren.
Elle a aussi des ailes dont elle ne connaît pas encore l’existence.


Caractère :
Kyôko ressemble à une ‘caverne’ car aux premiers abords il est difficile de cerner sa personnalité. Il suffit de mieux la connaître (entrer dans la caverne) pour comprendre qui elle est. Cette jeune femme est très lunatique, elle change d’humeur comme la météo.
Ses qualités ? Elle est très indépendante et déteste dépendre de quelqu’un (elle pourrait mais à une seule condition…l’amour), elle est introvertie mais peut s’ouvrir aux autres (par exemple quand elle prend quelqu’un sous son aile mais attention, elle est très possessive), pratique, inventive, intuitive, franche (voire trop), passionnée, sexy, loyale, charmeuse, travailleuse, logique, intelligente, persuasive.
Ses défauts ? Imprévisible pour certains mais pas pour d’autres (ceux qui ont compris comment elle fonctionne), froide aux premiers abords, pessimiste, indiscrète, renfermée (mais pas trop), impudique, infidèle, versatile, égoïste, parfois méprisante avec ceux qu’elle n’apprécie pas, cyclothymique, violente, têtue, colérique. Sadique ?Oui, elle l’est un peu.
Elle a des difficultés pour entrer dans une équipe mais quand elle y arrive c’est l’osmose parfaite. Elle aime jouer de ses charmes, même sans tomber amoureuse et sans aller jusqu’à l’acte sexuel. Elle vit sa vie au jour le jour jusqu’à ce qu’elle trouve l’âme sœur. Malgré ce que l’on peut voir d’elle, elle est très sensible mais n’aime pas le montrer. Elle n’admet pas avoir tord. Artiste de nature, elle vit pour la musique. Elle ne supporte pas qu’on lui dise ce qu’elle doit faire, qu’on la ‘double’ (ou ‘dépasse’) mais elle adore s’amuser à défier les gens et pour cela se lance beaucoup de défis personnels.
Le surnom de ‘sale chat’ vient du fait qu’elle a mauvais caractère tout comme les chats (et en plus elle adore les chats) et aussi parce que elle est indépendante. Celui de ‘la reine’ du fait qu’elle est égocentrique et fière (aussi orgueilleuse). Enfin, ‘maîtresse dominatrice’ était le surnom que quelques personnes de son collège/lycée lui donnaient en pensant (méchamment) qu’elle allait dans les clubs SM, elle n’a jamais démenti ces propos mais serait-elle capable de faire cela ?
Aussi elle adore le sang même si elle n’est pas vampire.

Aime :
La musique, Vivienne Westwood, ses cigarettes (Black Stone Cherry, Brooklyn rouges ou Seven stars), les chats, les hommes mais aussi les femmes, chanter, ses tatouages et piercings, la neige, la pluie, le sang.

Aime pas :

Les règles, qu’on lui dise ce qu’elle doit faire, qu’on la ‘double’ ou ‘dépasse’, qu’on l’oblige à ne pas fumer.

Visuel ou autre :
Elle sait aussi trés bien se battre que ce soit avec son katana ou sans, et cela grâce à un long et intensif apprentissage


-hj- Désolée, mais je ne serais peut-être pas trés active pendant les cours ^^ Je précise toujours comme ça il n'y aura pas de surprise... -hj-
Revenir en haut Aller en bas
http://roxy-made-in-974.skyblog.com
 
Kyôko Tsukiyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des ténèbres :: † Partie importante :: Page de présentations-
Sauter vers: