Le monde des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde des ténèbres

La cité du mal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 -• Miura Naoki •-

Aller en bas 
AuteurMessage
Miura Naoki

Miura Naoki


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2007

-• Miura Naoki •- Empty
MessageSujet: -• Miura Naoki •-   -• Miura Naoki •- EmptyMer 3 Jan - 3:36

Nom :
Miura

Prénom :
Naoki

Âge :
19 ans

Race :
Hybride [Mi-Ange, Mi-Démon]

Pouvoir :
Télépathie et Téléportation.

Poste :
Vagabond

Histoire :
L’histoire Naoki Miura n’est pas vraiment intéressante à vrai dire… Il naquit dans le ciel, entouré de personnes qui l’aimaient sincèrement, parmi eux sa mère, Momoko, mais aussi son père, Shigeki. Ils remplirent son cœur d’affection et d’amour, mais parfois cela ne marchait pas. Le soir de sa naissance, la lune était pleine et les nuages avaient été au rendez-vous… Ce n’était pas commun à la création d’un ange de sang pur, mais on n’y fit pas vraiment attention car ce moment était attendu par tous. Le petit vit alors le jour à trois heures du matin précise, mais ça, seule sa mère avait pu le noter. Tout le monde avait été heureux mais la procréatrice, quant à elle, s’était retiré un moment laissant le bébé dans les bras de son père pour une soirée. On la chercha pendant plusieurs heures avant qu’elle ne repointe son nez. On en sut jamais où elle était partie. Sa mère avait de magnifiques cheveux mauves auxquels l’enfant avait hérité, pour le bonheur de tous, mais il avait d’étranges yeux d'une couleur rosée presque rouge alors qu’aucun ange n’avait cette particularité. On mit cela, sur le compte de l’année qui était un an spécial.

Cinq années passèrent, le petit garçon grandit et à l’âge de un an, il savait marcher, mais c’était normal. La couleur de ses yeux s’était accentuée vers le rouge, et ça n’inquiétait personne à ce moment-là. Un petit garçon magnifique qui semblait si pur et innocent. Mais depuis qu’il fut né, des choses bizarres se produisaient le soir… Des meurtres, des viols, des vols… Plein de trucs du genre, mais personne ne comprenait et ne savait qui était ces personnes qui semaient la zizanie dans ce lieu si calme du paradis. La mère de Naoki était douce avec lui mais pas comme l’était une mère, plutôt comme sa marraine ou une inconnue attendrie devant ce petit bout de chou. Mais il ne pouvait, bien évidemment, pas comprendre du haut de ses cinq ans. Son père s’occupait de son éducation, lui enseignant déjà la télépathie qu’il avait un peu de mal à maîtriser. Il captait parfois des fréquences de radio venant de la Terre >.<. Enfin bon… Pour pouvoir utiliser ce pouvoir, son père lui indiqua qu’il fallait être très concentré lors de ses débuts. Il essaya pendant plusieurs mois avant d’y arriver, son père le félicita mais ce qu’il entendit… Fut étrange, quelqu’un qui disait que Naoki n’était pas le fils de Shingeki…Mais il ne fit pas très attention, il n’avait que six ans et son innocence l’empêchait de faire la concordance.

Dans l’amour de son paternel, Naoki continuait de grandir, mais sa mère s’éloignait de lui pour, il ne savait quelle raison. Cela le chagrinait, il en avait mal au cœur, il ne voulait pas perdre sa maman. Mais vers l’âge de onze ans, ses pensées furent détournées. Il ne voulait pas, mais ça venait tout seul, des envies de tuer, de torture,…Peu à peu il laissa grandir ses longs cheveux mauves et repoussait de plus en plus l’aide de son père. Sa mère regardait le changement de son fils d’un regard inquiet et, du coin de l’œil, l’enfant la voyait. Il devint plus intelligent mais doué de sarcasme et de sadisme. Sa maternelle n’osait même plus s’approcher de lui, comme si elle avait redouté ce moment. Ceux qui l’avaient vu tout bébé, sortant du ventre de sa mère n’y comprirent vraiment rien n’arrêtant pas de se dire *Oh... Ce petit a bien changé...*. Mais au fil des ans, il contrôlait beaucoup mieux son pouvoir et il lisait dans les pensées des gens comme dans un livre ouvert, mais ses parents faisaient toujours attention à ne pas réfléchir à des choses trop violentes. Mais le conseil voulait que l’on apprenne deux pouvoirs à ses enfants, et la mère fut obligée de lui enseigner le sien : la téléportation. Mais étrangement, sa mère était tout à fait d’accord, elle n’avait pas ronchonné ou quoi que ce soit d’autre, elle s’y était mise tout de suite.

Naoki était devenu un jeune adolescent de quinze ans qui comprenait bien plus de choses que lorsqu’il n’avait que cinq, mais très curieux, il voulut savoir ce que sa procréatrice voulait de lui. Un soir, ils s’avancèrent dans le jardin pour pouvoir apprendre…Mais le jeune garçon ne voyait pas cette soirée de cet œil-là, il comptait bien faire dire la vérité à cette femme qui disait être sa mère


" Maman ! Dis-moi la vérité !
-Mais… Mais quelle vérité mon fils ?
bafouilla-t-elle.
-Depuis mon enfance tu me rejettes et ce n’est seulement qu’à cet âge-là que je m’en rends compte.
-…
-MAMAN PARLE MOI !
hurla-t-il.
-Tu es né un jour maudit ! Tu comprends ! À l’heure à laquelle aucun ange ne devrait naître… Et tout cela c’est à cause de moi. "

La femme s’effondra sur le sol, pleurant comme elle n’avait jamais pleuré. Pourtant son fils restait de marbre, pour la première fois, il ne ressentait aucune compassion envers sa maternelle. C’est vrai qu’il n’avait eu de l’affection que grâce à son père et il s’en voulait tellement, d’être aussi froid avec lui. Mais sa mère, c’est comme s’il s’en fichait pas mal. Mais il voulait savoir pourquoi c’était de sa faute. Il s’accroupi près d’elle et la secoua par les épaules, pour lui faire dire ce qu’elle ne voulait pas. À son âge, il considérait qu’il avait le droit de savoir : "Tu es un démon Naoki… Tu entends !! Un démon ! C’est pour ça que tu es né avec ces yeux-là… Aucun ange ne possède cette caractéristique !" Le jeune adolescent tomba sur la terre. I l était un démon, sa respiration s’était accélérée… Un démon mais aussi un ange car il possédait les ailes communes à tous les anges du paradis. Sa mère l’aurait envoyé auprès de son père à partir de ce soir… Elle ne voulait plus le revoir et maintenant lui non plus. Les yeux du garçon s’embuèrent de larmes : "Et bien si tu veux tant te débarrasser de moi !! Vas-y… Je n’attends que ça !" La main de sa génitrice se posa sur sa joue et son fils la repoussa : " Lâche moi ! Ne me touche plus ! Tu me dégoûtes ! " Cette main qui avait été si douce le frappa, d’un coup, laissant une marque rouge sur son visage, avant que celui-ci ne soit mouillé des larmes. "Si tel est ton désir… Apprends donc ce don avec ton père" Son ton avait été froid et sec, elle avait craché ces mots tel le venin d’un serpent.

Naoki vit une lueur blanche qui se transforma bientôt en une teinte rouge avant qu’il ne se laisse écraser sur un plancher assez noir. Il essaya de se relever et regarda autour de lui. Un bar ? Tous les yeux s’étaient posés sur lui, mais seul un homme était en face qui lui aussi l’observait. Le jeune adolescent le dévisagea et retrouva dans ses yeux une lueur de familiarité. Le barman commença à parler à cet homme aux yeux roses-rouges :
"Hé Ogai ! Ce petit a les mêmes yeux que toi ! Par contre il a des ailes, c’est un ange déchu pour atterrir ici ?!" L’homme ne répondit pas, l’adolescent se releva un peu et se dirigea vers lui pour le regarder dans les yeux. Celui-ci se dirigea vers la sortie et lui cria : "Ramènes-toi !" Tous les clients furent stupéfaits que le démon parle à un ange déchu, dire que Ogai n’avait pas la langue pendu et que rare était les personnes qui avaient entendu le son de sa voix. Une fois à l’abri de tous les regards, il prit son fils par les épaules et les lui serra avec une force poigne. Il s’en foutait bien de lui faire mal ou pas : "Qu’est ce que tu fiches ici merde ?!!" Pour simple réponse, il lui montra la marque sur sa joue. Son père biologique rigola avant de dire : "Toujours la même à ce que je vois cette chère Momoko ! Allez viens ! Faut qu’on se cause, nous deux !" Pendant toute une soirée, ils discutèrent, pas commun chez les démons, mais l’homme était dur et froid à certain moment. Et il institua une règle, s’il voulait rester chez lui, il devrait couper ses ailes. Naoki fut quelque peu réticent car c’était un de ses biens les plus précieux, mais il s’y résigna car il devrait bien s’en débarrasser un jour. Il ne s’attendait pas à ce que son père les lui coupe tout de suite, mais avec l'aide de l’un de ses pouvoirs ses ailes disparurent, mais le jeune garçon eut tant de souffrance qu’il ne put s’empêcher de gémir et de crier de douleur.

Pendant quatre ans, il fut accueilli par cet homme qui l’empêchait de l’appeler ‘papa’. Il trouvait cela bien trop ridicule et n’en avait pas l’habitude. Il apprit certaines lois de sadisme et buvait de plus en plus, il avait également commencé à fumer. Naoki s’était dégradé, dévergondé et même un jour s’était prostitué pour avoir de l’argent. Il trouvait que c’était une vie agréable, sans interdiction, même de torturer. Mais lorsque Ogai comprit qu’il contrôlait bien la téléportation, il le jeta presque dehors. Il lui tendit une sorte de carte et lui dit simplement :
"Vas là-bas ! Tu t’amuseras !".Cela semblait être dans un autre monde, il essaya de le situer et se téléporta sur cette planète… Peut-être son père avait-il raison… Il s’amuserait peut-être.


Physique :
Naoki a l’apparence d’un parfait petit ange, mais ne tombez pas dans ce piège. C’est un garçon qui n’est pas très grand mais de hauteur moyenne, environ un mètre soixante neuf, pourtant il est très mince, pesant seulement quarante cinq kilos. Il est fier de son corps mais n’aime pas le montrer pour autant. À force de se battre pour sa vie, il s’est fait quelques muscles au bras et au abdos, mais il n’est pas baraqué non plus (genre Mitsuomi dans Enfer&Paradis XD). Sa peau est assez pâle mais adopte plutôt une couleur beige lorsqu’il mange vraiment équilibré, mais ne pouvant pas trop déguster un plat, il préfère ne rien grignoter du tout. Soucieux de son apparence, il arrange toujours ses longs cheveux mauves pour ne pas qu’ils soient trop décoiffés.
Le jeune garçon a hérité des magnifiques yeux roses de son père, son regard reste néanmoins la plupart du temps froid et sombre depuis qu’il a quitté le paradis laissant toute sa famille derrière lui. Il possède un corps efféminé, certes, et c’est pour cela que quelque fois, il met un maquillage très léger autour de ses yeux, comme du crayon noir mais qui reste tout de même discret, pour ne pas que ce soit flagrant non plus. Quant à ses vêtements, il reste simple mettant une veste noire ou bleue marine sur une chemise, qu’il a préalablement choisi en fonction de son bas, et un pantalon de tissu ou de jean. Mais parfois, il change complètement de look ce qui peut parfois surprendre et justement c’est ce qu’il aime faire.


Caractère :
Naoki a le profil d’un parfait petit ange, mais à l’intérieur… L’est-il vraiment ?Il a quelque relent de gentillesse et de pitié parfois, mais ça ne dure jamais longtemps. Depuis sa cohabitation avec son père, il est beaucoup plus dévergondé et se laisse aller à des activités… Malsaines, comme la torture ou bien la prostitution qu’il a particulièrement aimé lorsqu’il tombait avec de charmants jeune homme et aussi jeune femme. Mais bon passons cet épisode.
Il aime être froid envers les gens même si parfois, il se montre gentil et sympathique, mais il se base sur l’apparence la plupart du temps ce qu’il ne devrait pas faire. Car les plus beaux ne sont pas forcément les plus aimables, il n’avait cas prendre son propre exemple.
Pourtant même s’il aime la luxure il ne se laisse pas faire pour autant, il n’aime pas qu’on le touche n’importe comment et peut alors devenir très violent.


Aime :
La torture est sa grande passion, il profite toujours d’un moment de libre pour filer et se détendre avec son hobby. Il aime les beaux jeune hommes et ne peux se le cacher. La luxure ? Un passe-temps pour lui lorsqu’il n’a rien à faire, il aime se détendre en regardant un lac, ou une étendue d’eau calme, mais serait-ce possible ici ? Son père lui avait expliqué quel genre de personnes vivaient dans ses lieux et il avait encore eu plus envie de venir. Il adore le goût du sang, il y a goûté lors de son premier meurtre sur ange déchu à l’âge de dix-huit ans.

Aime pas :
Il ne peut plus supporter les anges, il ne veut plus les voir, c’est pour cela qu’il s’acharne sur les âmes damnées venant du ciel. Il les méprise et pourrait les tuer pour une raison quelconque. Naoki déteste être importuner lorsqu’il est au calme en train de réfléchir ou de se remettre en cause. Il ne vaudrait mieux pas le toucher sans sa permission, il deviendrait presque méchant. Il n’aime pas les animaux de compagnie surtout les chats, les chiens et les oiseaux.

Visuel ou autre :
Naoki a deux traces dans le dos, dû à l’incinération de ses ailes que son père avait brûlées. Maintenant, il est heureux de l’avoir laisser faire même si ça a été douloureux. Il possède un piercing à la langue qu’il s’est fait faire vers l’âge de dix-sept ans.
Revenir en haut Aller en bas
 
-• Miura Naoki •-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miura * Rebel [No Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des ténèbres :: † Partie importante :: Page de présentations-
Sauter vers: