Le monde des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde des ténèbres

La cité du mal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Maï [pas fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maï

Maï


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2007

Maï [pas fini] Empty
MessageSujet: Maï [pas fini]   Maï [pas fini] EmptyMar 2 Jan - 16:44

Nom :
Inconnu

Prénom :
Maï

Âge :

86 ans mais en parait 15

Race :
Hybride (Lycan+Vampire)

Pouvoir :

Elle n'a pas beaucoup de pouvoir, mais une combativité extraordinaire. Contrôle légèrement le feu + don d'acuité visuelle.

Poste :
Esclave de Reno.

Histoire :

"Nous te réservons un avenir extraordinaire..."

Ces mots ont été prononcé un jour de pluie, a l'attention du bébé retrouvé silencieux sous la pluie, elle s'appelait Mariko. Deux hommes... Ce sont deux hommes qui la recueuillirent... Pas deux hommes "ensemble". Ces deux-là faisaient partie d'un troupe de voleurs nomades, qui pillaient les villes les unes après les autres. Cette troupe ne comportait que des hommes. Dès son plus jeune âge, la petit Mariko a été très gênée par ce détail. Mais contrairement a ce que certains peuvent penser, ces hommes n'étaient pas baraqués, rustres et brutaux... non... Ils étaient doux, sveltes et agiles... mais sadiquesn cruels et horriblement pervers... Ils l'élevèrent donc comme un garcon.
Mariko devint très agile elle aussi. A 4 ans, elle volait déja de beaux bijoux sur les marchés des communes. Et a partir de cette période, un jeune homme de 17 ans, la prit sous son aile, la considérant comme sa petite soeur... Il était beau, intelligent, et un des plus doués de l'équipe. Il devint très rapidement le modèle parfait de la petite fille qui n'avait d'yeux que pour lui.
Mais au fur et a mesure qu'elle grandissait, elle se surprit a rougir et a bafouiller en le voyant... Mais non! Elle ne pouvait pas tomber amoureuse de lui, "elle était un garcon...". Il le savait lui aussi... Mais il ne la voyait que comme sa protégée...
Le jour de son anniversaire, pour ses 12 ans, on lui offra enfin son premier couteau. Emerveillée, la jeune fille décida de courir montrer son présent a son "grand frère" qui n'avait pas assisté a la fête. Quel malheur pour elle de le découvrir dans une caravane, avec une fille et dans une des positions des plus gênantes pour eux.
C'est a ce moment là que Mariko s'est "tordue". Elle eut la tête qui tournait pendant quelques instants, tandis que les deux jeunes gens se rhabillaient a toute vitesse. Un sourire encore inconnu s'était dessiné sur le visage de Mariko. Un sourire sadique, presque psychopathe. Dans la minute qui suivit, elle était devant le chef de tribu, qui interdisait toute fille y étant étrangère...
Deux jours plus tard, le grand frère de Mariko et sa copine furent pendus...
Mariko n'était plus la même, les autres du groupe l'avaient bien vu. Elle était agressive et presque sadique avec ses victimes. Elle adorait les voir souffrir, souffrir comme elle a souffert. Eh oui... Car maintenant qu'elle avait obtenu le droit de tuer les gens qu'elle volait, elle ne se privait plus, enchainant meutre sur meurtre... Elle avait l'odeur du sang sur les mains. Mais les hommes de la tribu s'étonnèrent de plus en plus de son agilité au combat, et de ce caractère de plus en plus sanguinaire. Non, ce n'était pas normal...
Alors, lors d'un vol pendant la nuit, la troupe s'arrangea pour que Mariko se fasse prendre... Deux hommes en noir l'attendaient a l'intérieur de la maison... La bataille fut dure pour la jeune fille... Mais elle finit par se laisser avoir, ce fut la fin. L'un des deux hommes qui l'avaient recueilli lorsqu'elle n'était encore qu'un bébé, lui chuchota a l'oreille avant de la voir disparaitre.

"Désolé, tu n'es pas un garcon..."

Des larmes de douleur s'échappèrent de ses yeux, elle était salement amochée... Puis a ce moment-là... Plus rien...
Elle ne se réveilla que dans une cage, une sorte de prison d'où ellene pouvait s'échapper, par tout les moyens. Une main et une seringue s'approcha d'elle, a travers les barreaux. C'était une femme. Mariko sentit son corps la bruler, elle avait terriblement chaud. Son corps était maintenan animé par une chaleur ardente, pas si désagréable en fait. Mais elle était terriblement fatiguée et se rendormit en entendant ces dernières paroles.

"Celle-ci est ratée... Dommage, elle était jolie..."

Lorsqu'elle se réveilla pour la deuxième fois, elle était nommée esclave du roi des Hybrides. Elle ne l'avait jamais rencontré et ne savait même pas ce qu'était un Hybride... Elle était déja a Teneber... Elle s'appelait Maï.

Physique :
Le physique de Mariko était des plus banale. Une peau blanche, des yeux marrons et des cheveux bruns. Depuis cette maudite expérience ratée, rien ne va plus. Maï a les yeux d'un gris très clair et percants, une peau halée. Ses cheveux sont gris par endroits et noirs a d'autres... Ils sont longs, épais et difficiles a dompter. Elle porte deux grands anneaux en or qui représentent sa seule richesse. Elle n'est pas très grande et très légère, s'étant affaiblie ces derniers temps. Elle mesure 1m61 pour 42 kg. Ses dents sont étonnement acérées et très blanches. Un bandeau rouge foncé aux bordures dorées sur sa tête. Elle s'habille avec des vêtements assez amples qui lui permettent tout les mouvements. Ses couleurs préférées... elle n'en a pas mais s'habille de rouge, de gris et d'or.

Caractère :

Aime :

Aime pas :

Visuel ou autre : [Facultatif]
Revenir en haut Aller en bas
 
Maï [pas fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Odela (pas fini ^ ^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des ténèbres :: † Partie importante :: Page de présentations-
Sauter vers: