Le monde des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde des ténèbres

La cité du mal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 fiche d'Ayana

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayana

Ayana


Nombre de messages : 14
Age : 36
Amour : De quoi j'me mêle?
Pouvoirs : Télépathie, ampathie
Date d'inscription : 01/01/2007

fiche d'Ayana Empty
MessageSujet: fiche d'Ayana   fiche d'Ayana EmptyLun 1 Jan - 20:53

Nom: Ockley

Prénom: Ayana

Age: 110 ans (en apparence 19)

Race: Ange déchu

Pouvoir: Télépathie, ampathie. Pouvoirs qu'elle contôle encore mal vu son "jeune âge" pour un ange...

Poste:...

Histoire: Ayana est ange déchu de naissance. Elle a hérité de ce statu par son père, toxicomane, qui s'était transformé après une "soirée entre amis" où une nouvelle drogue contenant les mollécules de mutation coulait à flot... Sa mère n'était que simple mortelle et mourrue à la naissance de la jeune fille. Elle ne put donc la connaître et fut élevée par son père.
Il lui inculqua tout ce qu'elle sait aujourd hui.

D'après les récits qu'elle pu entendre, ses parents s'étaient rencontrés dans un squat. Elle touchait peut à la drogue mais ne crachait pas sur un rail ou deux de temps en temps; lui était un invétéré accroc à toutes les drogues dures et surtout les nouveautés du marché mondial. Malgré cela, ils se portaient un amour inconmensurable. L'amour qu'ils se portaient tout deux surmonta le fait que son père ne fut plus un être humain à part entière.
Mais il avait changé. Il ne savait plus aimer vraiment.
Petit à petit il se renfermait sur lui même, devenait violent, et se cachait de sa femme. Il ne se sentait plus à sa place dans ce monde qui lui était devenu étranger. Il avait entendu parler de la cité de Teneber, mais sa femme refusa d'y aller. Elle estimait que malgré ce qu'il avait subit, il était avant tout l'homme qu'elle avait aimé sur Terre et qu'elle aimerait sur Terre jusqu'à son dernier souffle. Et elle l'aima jusqu'à son dernier souffle...

Après la mort de sa femme tant chérie, et la naissance d'Ayana, son père décida de respecter la mémoire de son épouse et resta sur Terre avec son enfant. Mais il était évident qu'une fille d'ange déchu ne serait pas plus à sa place dans un monde aveugle qu'un ange déchu lui-même.
L'enfant grandit en voyant son père devenir plus cruel jour après jour. Ayana ressentait la haine et la colère qui l'entourait. Elle ne souriait jamais, était une petite fille murée dans le silence, discrète mais qui ne pouvait s'empêcher de haïr le monde.
Elle vivait seule avec son père, lui servait de "femme", de conseillère, d'esclave parfois.
En tant qu'immortel, son père s'était jeté à bras le corps dans tous les vices possibles et innimaginables. La drogue et l'alcool était son lot quotidien, son essence cérébrale, ce qui lui permettait d'oublier, bien que les doses qu'il ingurgitait chaque jour aurait suffit à tuer 20 hommes à chaque prises...
Ayana grandit donc entre les bouteilles vides et les seringues usagées.
A l'âge de 45 ans (environ 8 ans pour un humain...) Ayana eut droit à sa première piqûre. Coke pure, 50 grammes.
Ainsi s'ensuivit la vie de l'enfant, mélé de débauche et de violence.
A 50 ans, elle envoya une de ses professeur à l'hôpital. Cette dernière lui avait reprocher d'avoir un visage "livide"... Ayana avait sentit dans le ton de son professeur toute la haine qu'elle avait pour l'enfant et son dégoùt devant elle. A moins qu'elle ne l'ai entendu à travers ses pensées? En attendant, son professeur ne sortit jamais du coma dans lequel l'avait plongé la jeune fille.
A 100 ans, Ayana fut majeur, elle quitta le "domaine" famillial et commença pour la jeune femme une courte pèriode d'errance.
Elle marchait jour et nuit, à la recherche d'on ne sait quoi, perdue on ne sait où.
Un beau jour, elle arriva dans un petit village rural, peuplé plus par les vaches et les porcs que par les êtres humains. Elle ne s'était pas fait d'injection depuis plus d'une heure et bien qu'ange déchu, elle ressentait le manque du à la drogue. C'est donc faible et en cruel manque qu'elle pénétra dans un bar, située en plein milieu d'un champ.
Elle portait un long manteau noir orné d'une ample capuche. Lorsqu'elle s'approcha de l'homme au comptoire pour lui demander où elle pourrait trouvé un endroit pour dormir, ce dernier ne voyant pas son visage lui dit d'un ton nonchalant: "Ben où croyez-vous qu'vous êtes ma ptite dame? On est dans un bar ici, perdu en plein milieu de ces nididju de champs et de vaches. Si vous voulez aller vous reposer, soit vous allez dormir à la belle étoile, soit vous faites encore 4 kilomètres."

Ayana n'eut pas le choix, elle du reprendre sa route bien que l'envie d'enfoncer une bouteille dans le gosier du barman fut tentante. Mais elle était bien trop faible. Et puis valait mieux pour elle de se faire discrète.
Elle arriva donc à un petit village où ne devaient pas vivre plus de 50 âmes. A part quelques maisons branlantes et une église, rien de bien surprenant. Pas d'auberge à l'horizon. Folle de rage, Ayana se jura que le barman subirait sa colère lorsque l'occasion se présentera.
En attendant, elle devait trouver un endroit où aller. Son regard se posa aux alentours puis sur l'église. Un horrible frisson parcouru son corps. Une église pour un ange déchu n'était pas le meilleur endroit que l'on puisse trouver...
Mais elle n'avait vraiment pas le choix. Commençant à trembler, elle se dirigea vers le "saint lieu" et tambourina à la porte. Ce n'est qu'après 5 bonnes minutes à avoir donné de violents coups à la porte qu'un prètre résident vint ouvrir. Son visage était encore endormi mais Ayana le prit par le col de sa chemise de nuit en le secoua en lui demandant de l'héberger pour la nuit.
Comprenant qu'il n'avait pas vraiment le choix, le prètre lui donna asile. Lorsqu'elle enleva sa capuche, il comprit ce qu'avait la jeune femme et lui prépara une éspèce de boisson qui atténua chez Ayana les effets de manque. Elle passa donc la nuit dans l'eglise, tiraillée par d'horribles cauchemars.
Le lendemain, alors qu'elle se préparait à repartir, le prètre lui attrapa le bras et la regarda dans les yeux. Il lui dit simplement: "Suivez-moi ma fille" et l'emmena dans les cryptes. C'est ainsi qu'Ayana trouva enfin la cité de Teneber...

Physique: Ayana est une jolie jeune femme au cheveux chatains-bruns. De ses magnifiques yeux bleus lagons, elle sait qu'elle peut aisément manipuler nimporte quel mortel. Son visage ovalin orné d'un nez fin rend son visage presque enfantin mais prenez garde messieurs... De taille et de corpulence moyenne, cette jeune femme a beaucoup d'autres atouts physiques. Piercing sur la langue et tatouage d'ange au talon , toujours vêtue de noir, elle se la joue mysthique ou gothique, comme bon vous semblera.

Caractère: Malgré un physique avantageux, Ayana est TRES loin d'être une femme facile. Elle ne parle que pour dire des choses utiles et prend un malin plaisir à voir les gens pleurer. Ses pouvoirs de télépathe et ampathiques ne lui laissent que peu de place à ses propres sentiments. Froide, elle noue difficilement des liens avec autruis. Elle a du charme et en joue beaucoup, surtout auprès des mortels. Elle prend plaisir à manipuler les gens et ne s'est encore jamais retrouvée elle-même manipulée. Douée d'une certaine intelligence, elle est calculatrice et sait par nimporte quel moyen comment arriver à ses fins. Tiraillée entre son état d'ange déchu ampathique et sa demi humanité, Ayana est une personne paradoxale et s'interroge continuellement sur ses propres sentiments. Elle ne sait pas vraiment qui elle est ni quel est son utilité en ce monde. Cependant, elle n'a encore jamais connu autre amour que celui que lui inculqué son père, c'est-à-dire l'amour de la dépravation. Mais elle est visionnaire et encore jeune, et ne sait pas ce qu'elle pourra apprendre à la cité de Teneber.

Aime: Qu'on lui résiste, la violence, la drogue, l'alcool. Le sexe? Ne connais que les sévices que lui a fait subir son père.

N'aime pas: Les fleurs, les oiseaux, tous les trucs gniangnian qui rendent les gens heureux.

Autre:Ayana ne connaît pas ses tendances sexuelles et ne sait pas ce que le mot "amour" veut dire. Lorsqu'elle est stressée ou inquiète, elle joue avec un anneau en argent qu'elle porte constemment au doigt (il appartenait à sa mère.)
Revenir en haut Aller en bas
 
fiche d'Ayana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche [~]
» + Fiche modèle +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des ténèbres :: † Partie importante :: Page de présentations-
Sauter vers: