Le monde des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde des ténèbres

La cité du mal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 le calme apres la tempête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MorganE
† Reine des Elfes Noirs †
MorganE


Nombre de messages : 43
Amour : vengé....
Pouvoirs : puissants
Date d'inscription : 11/12/2006

le calme apres la tempête Empty
MessageSujet: le calme apres la tempête   le calme apres la tempête EmptyLun 18 Déc - 15:13

(suite au remue ménage dans la chambre a Kadaj & Yazoo)

Morgane regarda Kadaj disparaitre avec Paine sans faire un geste. Elle n'avait jamais eu l'intention de s'enfuir avec lui aussi, tout ce qu'elle voulait c'était le tirer des griffes du roi des anges déchus. Aussi elle préférait le voir partir avec Kadaj et décida de ne plus s'en meler, ignorant de toute facon vers ou Kadaj s'en était allé.

Elle déambula donc un peu sur la propriété et s'engagea sur le chemin de pierres grises qui entourait la demeure. Elle foulait souvent ces pierres en plein nuit, marchant seule au clair de lune.
Aussi, presque machinalement, elle prit le chemin qui menait a la fontaine. C'était un de ses endroits préférés, d'abord parce qu'elle était magnifique avec son marbre et son eau parsemée de pétales mais aussi parce que c'était un endroit tranquille. Presque personne ne s'aventurait par la, a croire que la beauté en dédaignait plusieurs parmi ses confreres.

Sans meme prendre la peine de regarder autour pour voir si elle était seule, puisqu'elle doutait qu'elle fut seule, elle retira sa cape, la laissant glisser sur le sol. Elle remonta sa jupe et grimpa sur le rebord de la fontaine dans laquelle elle se laissa glisser. Elle fit plusieurs fois le tour du bassin faisant presque expres pour s'éclabousser tout en faisant le moins de bruit possible.

Elle resta quelques instants debout a contempler la lune, puis se dirigea vers la plateforme centrale de la fontaine ou tronait un personnage rassemblant en son effigie toutes les races de teneber.
Elle s'étendit a ses pieds laissant la brise nocture sécher ses vetements tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
† Reine des Sirènes †
Blanche


Nombre de messages : 6
Amour : Un peu près tout ce qui ressemble de près ou de loin à un beau mâle
Pouvoirs : MWHAHAHAHA TOUS !
Date d'inscription : 17/12/2006

le calme apres la tempête Empty
MessageSujet: Re: le calme apres la tempête   le calme apres la tempête EmptyJeu 21 Déc - 13:13

Blanche aimait aussi la fontaine et ce pour les mêmes raisons que Morgane, mais aussi parce que l'eau était pure, car jamais la sirène ne traînerait dans un endroit où l'eau était souillée. Il fallait tout de même avouer que l'ambiance qui régnait dans l'école était des plus électriques, entre les orgies et les bastons, rares étaient les moments de calmes, ce qui en y réfléchissant est tout à fait normale, une école où se cotoient incubes, vampires, sirènes, nymphes, elfes et autres ne pouvaient être qu'agitées.
Blanche aimait aussi la nuit, car le soleil se couchait pour laisser sa place à la lune. Le soleil, elle ne l'appréciait pas trop, un astre trop brillant qui assèche l'eau et vous dessèche la peau, quoi de plus malsain pour une sirène ?

Bref inutile de s'attarder sur les goût de la reine des sirènes, alors qu'elle était s'ennuyait ferme, Blanche eut soudainement très envie de venir en ces lieux, la lune devait être très belle vue de là-bas. Elle était donc sortie de la mer pour venir en ces lieux, mais que ne fut sa surprise lorsqu'elle vit que le lieu était déjà occupé, et par qui ? Morgane, la reine des elfes et oh comble de surprise, celle-ci faisait le tour du bassin, jupe relevée en faisant des petites éclaboussure à la manière d'un môme, si ce n'était pas touchant.
La sirène ne bougea pas d'un cil, curieuse de savoir si l'elfe allait continuer son petit jeu longtemps ou si elle allait repérer sa présence. Finalement, cette dernière se contenta de s'asseoir sur la plate-forme supérieure pour admirer la lune. Ce fut à ce moment que Blanche choisit d'aborder Morgane :

" Comme c'est touchant, vous barbotez dans l'eau à la manière d'un petit canard, charmant. Retour en enfance ? "

Déclara-t-elle sur un ton moqueur, mais doux tout en souriant d'un air assez taquin. Bien qu'elle n'ait jamais fait connaissance avec l'elfe, Blanche avait toujours pensé que Morgane était une personne ennuyante à mourir et ne l'avait jamais imaginé faire joujou dans la fontaine comme une petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
MorganE
† Reine des Elfes Noirs †
MorganE


Nombre de messages : 43
Amour : vengé....
Pouvoirs : puissants
Date d'inscription : 11/12/2006

le calme apres la tempête Empty
MessageSujet: Re: le calme apres la tempête   le calme apres la tempête EmptyVen 22 Déc - 0:45

En entendant la reine des sirenes s'approcher, Morgane ne fit pas un geste. certes, elle devait l'avoir vue batifoler dans le bassin mais elle ne s'en souciat guere. Aussi, au son de sa voix, elle ne bougea pas d'un pouce, ne détourna meme pas le regard. Un léger sourire étira toutefois ses levres rouge sang. La sirene était plantée a coté d'elle la regardant.

Morgane resta étendue a observer le ciel. La présence de la sirene ne la dérangeait pas...pas vraiment. Bien qu'elle adorait etre seule, elle avait l'impression que Blanche était la seule a etre aussi proche de la nature qu'elle. Toutefois, son ton railleur ne lui avait pas plu. Sans détourner les yeux de l'astre lunaire, elle s'adressa a Blanche:

-Au moins tu as la décence de continuer a me vouvoyer tout en me lancant tes railleries enfantines. Mais fais attention a qui tu traites de canard chérie, les palmes c'est toi qui les portent.....

Se tournant vers la sirene, Morgane fixa son regard sur la femme d'un blanc immaculé en cette pleine lune en souriant de la facon la plus charmante mais la plus railleuse possible.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
† Reine des Sirènes †
Blanche


Nombre de messages : 6
Amour : Un peu près tout ce qui ressemble de près ou de loin à un beau mâle
Pouvoirs : MWHAHAHAHA TOUS !
Date d'inscription : 17/12/2006

le calme apres la tempête Empty
MessageSujet: Re: le calme apres la tempête   le calme apres la tempête EmptyDim 7 Jan - 9:10

Blanche fronça légèrement les sourcils, faussement contrariée. Elle n'avait pas très vraiment apprécié la remarque de l'elfe, mais à vrai dire elle ne s'attendait pas à une toute autre réponse de sa part. La Morgane qu'elle connaissait était revenue : Cynique, froide et pas très aimable, mais après c'était peut-être mieux comme ça, avec tous les démons surexcités qui habitaient dans l'école.

Autrement, la sirène bougea pas et plongea à son tour son regard couleur azur dans celui de son interlocutrice, signe de défi, bien qu'elle ne cherchait pas vraiment la bagarre, au contraire. Puis Blanche détourna les yeux vers la lune et répondit d'un ton des plus naturels possible tout en conservant ce petit sourire enfantin et moqueur :

" Jolie réplique... "

A vrai dire, elle ne savait pas quoi répondre, elle choisit donc de détourner le sujet, pensant qu'il serait puéril que les deux Reines se jettent de méchantes tirades à la figure.

" La lune est vraiment belle ce soir, vous ne trouvez pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
MorganE
† Reine des Elfes Noirs †
MorganE


Nombre de messages : 43
Amour : vengé....
Pouvoirs : puissants
Date d'inscription : 11/12/2006

le calme apres la tempête Empty
MessageSujet: Re: le calme apres la tempête   le calme apres la tempête EmptyLun 8 Jan - 20:29

Le regard de l'elfe resta fixé sur la sirene pendant quelques secondes. Habituellement, a ses répliques, les gens ont tendances a s'éloigner, ce qui n'est pas pour lui déplaire...habituellement. Ce soir, la présence de l'autre femme ne lui dérangeait pas. En fait l'école était plutot vide ces temps ci et les cris et les rires des autres élèves créait un vide dans cette grande demeure. De plus, la sirene ne s'étant pas offensée de sa tirade, elle décida d'en rester la tout en restant sur ses gardes. Pourquoi changeait-elle de sujet si subitement??

-La lune est éternellement belle, mais bien peu de gens savent l'apprécier.

Morgane descendit doucement de l'estrade et vint silencieusement se placer derriere la reine a la peau laiteuse. Elle sentait l'eau salée. Légèrement. Toujours derriere l'autre femme:

-Et que vient faire une sirene sans défense sous les rayons de notre protectrice éternelle??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le calme apres la tempête Empty
MessageSujet: Re: le calme apres la tempête   le calme apres la tempête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le calme apres la tempête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des ténèbres :: † En dehors de l'école :: La grande fontaine-
Sauter vers: