Le monde des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde des ténèbres

La cité du mal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arriver de Kelly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly Dinch

Kelly Dinch


Nombre de messages : 25
Pouvoirs : Charme, discrétion
Date d'inscription : 17/12/2006

Arriver de Kelly Empty
MessageSujet: Arriver de Kelly   Arriver de Kelly EmptyDim 17 Déc - 15:05

*Il pleuvait, le ciel était caché par des nuages noirs, l'eau martelait le sol. Kelly monta les marches lentement, pour arriver devant les portes. Elle les poussa et entra dans le hall. Le hall était lugubre et sombre, comme Kelly d'ailleurs, la fille était habillé d'une tunique moulante noir, et d'un jean de la même couleur, la fille portait une capuche qui cachait sa tête, elle portait un sac à dos et dans sa main un valise. Elle posa sa valise, et regarda le hall, un sourir apparut sur le visage de la fille, et un murmure sortit de sa bouche*

-Sa me plait!


*Elle s'avança un peu au milieu du hall, les gouttes qui coulait sur ces vetement et son visage atterir par terre. Elle regarda chaque recoin du hall.
Kelly attendis un peu, elle reprenait des forces, sa valise était lourde, et en voyant les escaliers à monter, cela la décourager, donc, elle attendis un peu....*
Revenir en haut Aller en bas
Michael
† Vampire †
Michael


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2006

Arriver de Kelly Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kelly   Arriver de Kelly EmptyDim 17 Déc - 17:03

Décidément c'était un temps de chien, ce qui n'était pas pour plaire au vampire qui avait dut faire un long chemin pour arriver à cette cité. De la pluie, du vent et tout ça...que pouvait-il y avoir de plus mauvais que ça pour ses cheveux. Franchement, cette journée débutait très mal et il espérait que ça s'arrangerait bientôt.

*Peut-être que tout va s'arranger en fin de conte.*

Le vampire venait tout juste d'apercevoir la sublime créature posté devant les escaliers de l'établissement. Une superbe succube en combinaison moulante...quoi demander de mieux comme cadeau de bienvenue ?

- Salut !

dit-il un petit sourire déjà sur le bord des lèvres, peut-être bien que venir ici allait lui apporter quelques avantages après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Dinch

Kelly Dinch


Nombre de messages : 25
Pouvoirs : Charme, discrétion
Date d'inscription : 17/12/2006

Arriver de Kelly Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kelly   Arriver de Kelly EmptyLun 18 Déc - 0:05

Kelly se retourna et enleva sa capuche, elle secoua sa tête pour que ces cheveux se remette bien, et regarda le beau jeune homme qui venait de la saluer

-Bonjour!

Elle utilisa un peu de son pouvoir de charme pour se mettre en valeur, et s'approcha un peu de l'homme, elle le regarda de haut en bas, il était à son gout.


"Je me nomme Kelly"

Elle s'approcha encore plus, comme un chat chassant une proie. Puis elle le regarda dans les yeux

"Et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Michael
† Vampire †
Michael


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2006

Arriver de Kelly Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kelly   Arriver de Kelly EmptyLun 18 Déc - 22:32

Soudain la réalité sauta au visage de Michael...cette fille était beaucoup plus que belle, elle était magnifique. Alors que tout alors il ne voyait en elle qu'une fille, quoi que belle, assez banale elle s'était métamorphosé en la cérature de ses fantasmes. Il fallait absolument qu'il l'ait.

- Salut ma belle, moi c'est Michael, Michael Allans !

Déjà dans la tête du vampire, une miriade d'idées, toutes plus perverses les unes que les autres, s'étaient déjà insinués...rien de bien différents de d'habitude dans le fond, quoi que d'habitude il était moins impressionné par les beauté de ses partenaires, étant obnibulé apr sa propre beauté.

- Alors on est nouvelle ici...peut-être qu'on pourrait découvrir l'endroit à deux ?

dit-il en pointant du doigt les bagages, assez nombreux, de la succube.

*Je sens que la vie ici va beaucoup me plaire.*
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Dinch

Kelly Dinch


Nombre de messages : 25
Pouvoirs : Charme, discrétion
Date d'inscription : 17/12/2006

Arriver de Kelly Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kelly   Arriver de Kelly EmptyMar 19 Déc - 0:22

Elle sourit, aparament, le peu de pouvoir qu'elle utilisait marcher sur l'homme. Elle se colla à lui, elle ne voulait plus attendre, puis elle utilisa encore plus son charme, elle passa sa main sur le torse du garon.

"Peut être peut on découvrir autre chose"

Elle frolla les lévres du jeune homme avec les seinnes, puis elle sortit sa langue, et caressa les lévre du garçon avec, à son avis, il n'allait plus tenir. Puis elle le regarda et sourit, elle passa sa main entre les jambes du garçon, et sentit son sexe qui était déjà dur.

"Je te fais de l'effet à se que je vois, alors je ne vais plus te faire attendre"

Elle aprocha ces lévres et l'embrassa fougueusement et langouresement
Revenir en haut Aller en bas
Michael
† Vampire †
Michael


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2006

Arriver de Kelly Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kelly   Arriver de Kelly EmptyMar 19 Déc - 19:24

Même le vampire était étonné par la suite des événements, d'accord il avait toujours été rapide en affaire et jamais une femme n'avait résisté à ses charmes, du moins aucune n'était encore vivante pour le raconter, mais là il était totalement largué. Et chose encore plus étrange ses sentiments semblaient évolués à une vitesse alarmante, alors qu'au début il ne la trouvait qu'assez attirante, elle est rapidement passé au statut de proie por ensuite devenir celle qu'il DEVAIT avoir. Tout son corps la réclamait, en particulier une partie de son anatomie qui n'avait pas perdu de temps avant de se manifesté.

*Je veux cette fille.*

- Et qu'auriez-vous à me faire découvrir ?

Déjà son calme avait été difficile à maintenir pour prononcer ces mots, ça ne lui ressemblait plus du tout. Dire qu'à l'occasion ce qu'il préférait c'était justement l'attrait de la chasse, draguer quoi. Il aimait voir ses "proies" le désirer, peu à peu les voir se languir de lui et bientôt le supplier de les prendre...peut-être était-ce même ça qui l'excitait le plus en réalité. Mais pas cette fois-ci, elle il al désirait plus que tout et sentir cette frêle main frôler son sexe, déjà assez dûr, lui fit perdre tout moyen et tout désir de chasse, il voulait déjà profiter de sa chasse.

*Au diable les préliminaires.*

Et aussitôt ila pprofondit le baiser, jouant de sa langue, la tordillant dans la bouche de son amante, et avec sa jumelle semblait effectuer un balet complexe et interminable et bien vite les mains du vampire se joignirent à la partie. Michael, dans un grand état d'excitation saisit à pleine main les deux demi-globes de Kelly et les malaxa rudement, avec force et brutalité, il était devenu un véritable animal.

- T'aime ça ma belle, à moins que tu veuilles plus ? Mais dit moi ce que tu veux, allez parle !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Dinch

Kelly Dinch


Nombre de messages : 25
Pouvoirs : Charme, discrétion
Date d'inscription : 17/12/2006

Arriver de Kelly Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kelly   Arriver de Kelly EmptyMer 20 Déc - 0:24

Kelly avait envie de lui, maintenant, le charme était toujours là, mais avec ou sans, la situation ne changera pas, mais elle charma encore l'homme, elle était à son maximum.

"J'ai plein de chose à te faire découvrir, mais patience!"

Ellle caressa sa lévres inférieur, et vint encore l'embrasser, puis elle sentit les main de l'homme malaxer sa poitrine, cela lui faisait du bien certe, mais il allait falloir plus pour excité la fille
D'ailleurs, elle poussa l'homme contre le mur, et vint se coller à lui. Il faisait nuit, personne n'allait passer par le hall, il pouvait faire ce qu'il voulait. Elle retira son haut, laissant voir son soutien gorge et ces magnifique seins, mais cela n'était pas assez, elle dégraffa son soutien gorge, ces seins était magnifique, elle savait qu'ils allaient plaire au garçon


"Ce que je veux?? Mais c'est toi bien sur!!'
Revenir en haut Aller en bas
Michael
† Vampire †
Michael


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2006

Arriver de Kelly Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kelly   Arriver de Kelly EmptyMer 20 Déc - 14:59

Décidément cette fille était rapide en affaire, à peine avait-il commencé les préliminaires qu'elle voulait qu'il aille plus loin...et bien sûr ça ne causait aucun problème à Michael, en réalité il préférait ça comme ça.

- J'ai hâte de tout découvrir !

dit-il avant de reprendre le baiser pour enfin pouvoir admirer de le corps de la succbe dans otute sa perfection. Une poitrine généreuse, des hanches d'une déesse et une peau douce, si douce...un repas parfait.

- C'est tout ce que je voulais entendre !

Fini les belles paroles et tout ça, tout ce qui comptait maintenant c'était le contact physique. Chaque parcelle de son semblait réclamer celui de la succube, le sexe n'était plus qu'une simple envie, il était un véritable besoin. Sans un autre mots il reprit le baiser, mais cette fois-ci il s'en détourna rapidement pour, à l'aide de sa langue, tracé un chemin circulaire, s'attardant un moment sur sa jugulaire, jusqu'à son buste. Enfin les choses sérieuses allaient débuter et déjà le vampire exerçait une certaine succion sur les petits boutons rosés de la démone, alternant entre mordillement et caresse de la langue, déjà il avait hâte de pouvoir descendre plus loin, et ses mains s'attardaient déjà sur le sujet. Déjà elles parcouraient, caressant avec sensualité le corps de la succude, pour se diriger vers ses fesses, qui semblaient assez invitantes.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Dinch

Kelly Dinch


Nombre de messages : 25
Pouvoirs : Charme, discrétion
Date d'inscription : 17/12/2006

Arriver de Kelly Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kelly   Arriver de Kelly EmptyJeu 21 Déc - 1:17

Kelly préférait y allait franchement que de tourner autour du pot, et quand elle vit l'homme caressait son corp, elle se mit à sourir

"Petit timide en plus"

Elle descendis sa main sur son pantalon, et le retira, Kelly était donc presque nue,, une bout de tissus caché son intimité, mais, elle l'enleva.

"Le champ est libre, a toi de jouer"

Elle sourit, mais ce n'était pas fini, elle vint poser ces mains sur le pantalon du jeune homme et le lui enleva, une bosse c'était formé sur son caleçon, en la voyant Kelly eut un sourir pervers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Kelly Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kelly   Arriver de Kelly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Kelly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelly Dinch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des ténèbres :: † École : Étage 1 :: Hall d'entrée-
Sauter vers: