Le monde des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde des ténèbres

La cité du mal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Complètement paumée !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shanice
† Vampire †
Shanice


Nombre de messages : 23
Pouvoirs : Elle connait seulement sa rapidité surhumaine ^^
Date d'inscription : 15/12/2006

Complètement paumée ! Empty
MessageSujet: Complètement paumée !   Complètement paumée ! EmptyVen 15 Déc - 16:44

Shanice essayait tout simplement de retrouver son chemin en ce moment précis. Mmh, mouais, elle était complètement paumée la tite choupette ! Et même pas d'âme charitable pour lui venir en aide ! Pff, pas un chat. Elle était où là ? C'était pas logique ça ! Y'avait toujours quelqu'un ... Sauf là ! Evidemment, hein, fallait qu'elle tombe sur l'endroit le plus lugubre qu'elle n'ait jamais vu. Pas super pour un début ! D'ailleurs, ça faisait pas mal de temps qu'elle marchait, enfin, qu'elle courrait disons plutôt. Eh oui, la petite avait un don. Enfin, si on pouvait appeler ça un don. Courir à une vitesse vertigineuse, à votre avis ?

Bref passons. Le fait était que Shanice ne savait plus trop où aller. A vrai dire, elle cherchait Teneber, mais elle ne savait même pas ce que c'était. Une ville peut-être ? Enfin, l'homme qui l'avait 'sauvée' avait omis ce détail. Il lui avait dit de se rendre là-bas en précisant le chemin, mais elle ignorait si elle atteindrait son but un jour ou l'autre. Un bruit de pas ce fit entendre, certainement derrière elle, dans la ruelle sombre. Elle se retourna vivement, pour, avec un peu de chance faire face à la personne encore inconnue.


*Ne te défile pas surtout, ça ne servirait à rien ... Ne bouge pas. Mais prépares-toi à courir, au cas où, on est jamais trop prudent ! Bon il se montre l'autre ou quoi ?! Qu'est-ce qu'il attend là ? ... Mouha, il va p't-être vouloir me tuer ... ! Mmh, m'en fous, toute façon j'suis immortelle ! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Dinch

Kelly Dinch


Nombre de messages : 25
Pouvoirs : Charme, discrétion
Date d'inscription : 17/12/2006

Complètement paumée ! Empty
MessageSujet: Re: Complètement paumée !   Complètement paumée ! EmptyDim 17 Déc - 16:02

Kelly était habillé d'un décolté et d'un jean noir, son décolté était moulant et mettant en valeur le physique de la fille. Elle était encapuchoné comme à son habitude. Elle avait des chausure à talon Elle était venu se promener dans les ruelles, à la recherche de nouvelle proie, au loin, elle identifia une personne, elle s'approcha de la silhouette.
La lune était faible et sa clarté ne laissait qu'apparaitre trés faiblement les murs des maisons. Elle ne distingua même pas la personne quand elle fut à quelque métre, et du encore plus s'approcher.



"Bonjour!"

Enfin, elle identifia la personne, c'était une jeune fille, elle avait l'air affolé. Pas étonnant, les ruelles était deserte et il faisait nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Shanice
† Vampire †
Shanice


Nombre de messages : 23
Pouvoirs : Elle connait seulement sa rapidité surhumaine ^^
Date d'inscription : 15/12/2006

Complètement paumée ! Empty
MessageSujet: Re: Complètement paumée !   Complètement paumée ! EmptyLun 18 Déc - 14:49

La jeune demoiselle se retourna vivement au 'bonjour'. Une voix de femme ? Ouf, elle avait eut peur de tomber sur un gros pervers en manque qui ne demanderait qu'à la baiser ... La violer plutôt, parce qu'elle ne serait de loin pas conscentante ! Mais, rien à craindre, une femme n'en viole pas une autre, n'est-ce pas ?! Enfin, normalement ...
Ainsi, un peu sur la déffensive, elle répondit :


"Euh ... Bonsoir."

Elle ne savait ni que dire ni que faire, après tout, elle n'avait pas choisit d'engager la conversation. Toujours prête à courire au moindre danger, elle resta sur le qui-vive, les yeux et les oreilles aux aguets.

[désolée, pas d'inspi >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Dinch

Kelly Dinch


Nombre de messages : 25
Pouvoirs : Charme, discrétion
Date d'inscription : 17/12/2006

Complètement paumée ! Empty
MessageSujet: Re: Complètement paumée !   Complètement paumée ! EmptyLun 18 Déc - 14:55

Kelly vit que la fille était méfiante et sur le qui vive, elle souria et regarda la fille, pour détendre l'atmosphére. Elle commença à parler.

"Détend toi, je ne vais rien te faire!! Je me nomme Kelly! Et que faite vous içi au juste?"

Elle ne voulez pas lui faire de mal, elle aimait draguer les filles et même plus, mais là, la fille était jeune, et c'était pas le but de Kelly aujourd'hui. Quoi que si elle se laisserai faire, Kelly n'hésiterai pas.
Bref, comme à son habitude, elle utilisa un peu de son charme pour se mettre en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Shanice
† Vampire †
Shanice


Nombre de messages : 23
Pouvoirs : Elle connait seulement sa rapidité surhumaine ^^
Date d'inscription : 15/12/2006

Complètement paumée ! Empty
MessageSujet: Re: Complètement paumée !   Complètement paumée ! EmptyLun 18 Déc - 15:04

La femme était vraiment belle, et bizarrement, elle semblait sincère. Mais d'un autre côté, son instinct lui ordonnait de se méfier. Tsss, à quoi bon douter de tout le monde, elle ne cherchait peut-être rien de spécial après tout. En tout cas, la femme engagea la conversation comme si te rien n'était. La jeune demoiselle tenta de se décrisper, mais se fut sans succès. En revanche, elle masqua son malaise du mieux qu'elle put pour enfin répondre :

"Je suis Shanice. Euh, ce que je fais ... Faut dire que je suis un tantinet perdue ... Vous ne sauriez pas où on est exactement ?"

Le changement de pronom utilisé par la femme, Kelly, la déstbilisa un peu. Elle était passé du 'tu' au 'vous'. Enfin, comme elle préférait, mais Shanice n'avait pas l'habitude qu'on la vouvoie. A vrai dire, elle n'était pas bien vieille. Vingt ans, ce n'était pas grand chose. D'ailleurs, elle se demanda quel âge pouvait avoir Kelly. Elle paraissait jeune, mais plus mature, tout de même. Quoique la jeune fille était mature elle aussi. Certainement moins que la succube, mais elle avait beaucoup apprit en peu de temps sur la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Dinch

Kelly Dinch


Nombre de messages : 25
Pouvoirs : Charme, discrétion
Date d'inscription : 17/12/2006

Complètement paumée ! Empty
MessageSujet: Re: Complètement paumée !   Complètement paumée ! EmptyLun 18 Déc - 15:17

"Tu est perdu, je me disais aussi pourquoi tu était içi"

Kelly sourit, la fille était à son gout, mais elle n'allait pas y toucher aujourd'hui.

"Nous sommes, on peut dire, dans la zone la plus malfamé de la ville, tu t'est perdu là où fallait pas venir"

Elle se mit à rire, et regarda la fille

"Tu as quel age?"


Elle paraissait jeune, mais elle avait pourtant le même age.
Elle se mit dos à un mur, regardant toujours la fille, elle essayait de ressentir les sentiments et les pensée de la fille, mais n'y arriva pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shanice
† Vampire †
Shanice


Nombre de messages : 23
Pouvoirs : Elle connait seulement sa rapidité surhumaine ^^
Date d'inscription : 15/12/2006

Complètement paumée ! Empty
MessageSujet: Re: Complètement paumée !   Complètement paumée ! EmptyLun 18 Déc - 15:26

Euh Pardon ?! Le coin le plus malfamé qu'elle pouvait trouver ? Hum, y'avait vraiment qu'elle pour réussir ce genre de débilité. Non mais vraiment ! Alors, résumons : Shanice c'était paumée ... Dans le coin le PLUS malfamé !! Vraiment n'importe quoi, c'était fou quand même ! >.<

"Oh, super ... Je tombe sur l'endroit le plus inimaginable du monde !"

Elle était sarcastique, évidemment ! Comme si elle était vraiment contente d'être attérie ici ! Pfff, plutôt ce faire violer, ouais ! Hum, non, en fait je retire ça tout de suite. Plutôt mourir que se faire violer ... On ne plaisantait pas avec ce genre de détails ^^.

"Va falloir que je retrouve mon chemin vite fait !"

Kelly lui posa une question ... Un peu étrange d'ailleurs. Pourquoi son âge l'interessait-elle ? Mais après tout, il n'y avait pas de mal à s'informer, n'est-ce pas ? Sauf si ... Elle avait des arrières pensées ... Enfin, logiquement, non plutôt, elle espèrait, que ce n'était pas le cas. Elle répondit néanmoins :

" Euh ... 20 ans, pourquoi cette question ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Dinch

Kelly Dinch


Nombre de messages : 25
Pouvoirs : Charme, discrétion
Date d'inscription : 17/12/2006

Complètement paumée ! Empty
MessageSujet: Re: Complètement paumée !   Complètement paumée ! EmptyMar 19 Déc - 0:15

"Pour retrouver votre chemin, faut aller par là"

Elle lui montra avec le doigt une ruelle assez lugubre et sombre, en voyant la tronche de la rue, kelly eut un sourir

"Pas de chance encore!"

Puis la fille lui dit son age, elles avaient donc le même age, elle répondit à la fille en haussant les épaules

"Comme ça, pour savoir!"

Elle sourit et regarda la fille, et pourquoi pas augmenter le charme, sa ne coute rien, elle réutilisa son pouvoir mais en un peu plus puissant. Elle voulait une peu s'amuser, sa faisait longtemps qu'elle ne c'était pas amuser. Elle esperait que cela aller marcher sur la fille. Son pouvoir marchait tout le temps, mais comme tout les pouvoirs, il y avait une faille.
Revenir en haut Aller en bas
Shanice
† Vampire †
Shanice


Nombre de messages : 23
Pouvoirs : Elle connait seulement sa rapidité surhumaine ^^
Date d'inscription : 15/12/2006

Complètement paumée ! Empty
MessageSujet: Re: Complètement paumée !   Complètement paumée ! EmptyMar 19 Déc - 11:39

Kelly lui désigna la porte de sortie. Gloups, encore plus sombre que la première. Pas super, super comme endroit. Elle était vraiment mal tombée. Faisant une sorte de diverssion, elle ne put s'empêcher de demander :

"Pourtant, je suis venue par-là ... Si je reprends cette direction, je dois forcément réussir à sortir, non ?"

Shanice ignorait qu'elle âge avait son interlocutrice, mais à vrai dire, elle s'en moquait. Ce n'était pas la fin du monde de ne pas savoir les quelques détails de la personne en face de soit, tout de même. Ainsi préféra-t-elle ne pas les connaître ...

Hum, c'était elle ou Kelly avait changer. Physiquement en tout cas, nan ? Elle semblait avoir soudain changer de priorité ... Quoi, elle ne voulait plus l'aider ? Non, ce ne devait pas être ça ... Peut-être serait-elle d'accord de l'aider, à quelques conditions près ... En tout cas, son pouvoir devait bien avoir des failles. Certainement pas sur les autres, mais Shanice étai absolument insensible au charme féminin, très peu pour elle !


"Qu ... Quoi ?! Pourquoi tu me fixes comme ça ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Dinch

Kelly Dinch


Nombre de messages : 25
Pouvoirs : Charme, discrétion
Date d'inscription : 17/12/2006

Complètement paumée ! Empty
MessageSujet: Re: Complètement paumée !   Complètement paumée ! EmptyMar 19 Déc - 14:32

Kelly sourit, la fille avait l'air vraiment paumé. Kelly pouvait l'aider, elle connaissez les ruelles

"Je peux te ramener au rue principale si tu veux"

Son charme n'avait pas marcher, la fille était insensible, bon, avoir essayer n'avoir pas pu, tant pis! Il la laissa donc et sourit à la fille quand elle posa sa question

"Pour rien, tu veux que je t'aide ou pas?"

L'air se raffraichis, la nuit était total, et les ruelles desertes, mais Kelly n'avait pas peur, pas du tout même.
Revenir en haut Aller en bas
Shanice
† Vampire †
Shanice


Nombre de messages : 23
Pouvoirs : Elle connait seulement sa rapidité surhumaine ^^
Date d'inscription : 15/12/2006

Complètement paumée ! Empty
MessageSujet: Re: Complètement paumée !   Complètement paumée ! EmptyMer 20 Déc - 15:49

Elle haussa les épaules, accepter ? Ne pas accepter ? Qu'avait-elle à perdre finalement ? Le risque ... Un gros risque, si ça se trouvait. Mais finalement, elle répondit :

"Oui, je veux bien ..."

Elle regarda à gauche, puis à droite, comme si elle cherchait quelque chose. En fait, elle avait juste entendu un bruit étrangement lugubre et elle aurait voulu en connaître l'origine.

"C'est par où ?"

Elle finit tout de même par rapporter son attention sur la femme. D'un coup, la nuit tomba. C'était prévisible. En revanche le froid qui l'accompagnait l'était un peu moins, lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Dinch

Kelly Dinch


Nombre de messages : 25
Pouvoirs : Charme, discrétion
Date d'inscription : 17/12/2006

Complètement paumée ! Empty
MessageSujet: Re: Complètement paumée !   Complètement paumée ! EmptyJeu 21 Déc - 1:24

Kelly entendit un bruit, comme Shanice apparement, car la fille fut un peu surpris

"On ferai mieux d'y aller, ils vont arriver"

Elle pris la fille par le bras, non par violence, mais pour aller plus vite, et l'emmena dans les ruelles, trouvant son chemin. Cinq minute plus tard, ils atterirent dans une petite ruelle, qui donnait sur une route. La ruelles sombre comme les précédentes, faisait contraste avec le grand boulevard, où du monde passer et des bar était ouvert, les lampadéres était allumer.

"Nous y sommes!"

Elle resta dans la petite ruelle, pour discuter tranquillement avec la fille. D'ailleurs, elle lacha le bras de la fille qu'elle tenait depuis tout à l'heure.

"Désolé, j'espere que je t'ai pas fait mal, si on serai rester plus longtemps, ils t'auraient vu et... violer"
Revenir en haut Aller en bas
Shanice
† Vampire †
Shanice


Nombre de messages : 23
Pouvoirs : Elle connait seulement sa rapidité surhumaine ^^
Date d'inscription : 15/12/2006

Complètement paumée ! Empty
MessageSujet: Re: Complètement paumée !   Complètement paumée ! EmptyJeu 21 Déc - 13:46

Ausitôt, Kelly lui attrapa le bras et la tira. Chose qui heurta la jeune demoiselle. Elle était assez grande pour marcher seule, va ! Elle n'avait de loin pas besoin d'une nounou. De plus, le contact physique, aussi infime soit-il, lui avait comme bruler la peau.

Enfin, Shanice poussa un grondement instinctif du fond de la gorge. Elle ne prêta pas grande attention à ses paroles. Elle se dégagea vite fait, retirant son bras avec une brusquerie loin d'être cachée et sa massa doucement la partie brûlante. Le contact physique avec autrui provoquait toujours, ou presque, cette réaction.


"Qui ça ils ?"

Elle n'avait put s'empêcher de poser la question. Tant de monde était susceptible de posséder ce pronom.

"Tu dis qu'ils m'aurait vue. Mais toi, dans tout ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Dinch

Kelly Dinch


Nombre de messages : 25
Pouvoirs : Charme, discrétion
Date d'inscription : 17/12/2006

Complètement paumée ! Empty
MessageSujet: Re: Complètement paumée !   Complètement paumée ! EmptyJeu 21 Déc - 14:08

"Ils, sont les violeurs et tout cette bande, moi, je les crains pas, ce ne sont que des nuls, et des bourré"

Elle sourit et vit qu'elle se masser la peau

"Excuse moi, mais, si je t'aurais perdu, je ne t'aurai jamais retrouver et toi, tu serai devenu leur jouet"
Revenir en haut Aller en bas
Shanice
† Vampire †
Shanice


Nombre de messages : 23
Pouvoirs : Elle connait seulement sa rapidité surhumaine ^^
Date d'inscription : 15/12/2006

Complètement paumée ! Empty
MessageSujet: Re: Complètement paumée !   Complètement paumée ! EmptyVen 22 Déc - 10:48

[Essaie de faire un peu plus de trois lignes, s'il te plaît ...]

Les violeurs ? Et elle ne les craignait donc pas. Mais pour ne pas les craindre, une seule explication plausible s'affichait dans l'esprit de la demoiselle: Kelly devait savoir ce qu'il faisait et par conséquent, faire de même. Mais alors ... Shanice était aux côtés d'une femme qui ne se gênait apparemment pas ...

"Tu n'as pas peur ... Comme ce fait-il qu'ils t'agacent autant ?"

Kelly lui avoua ne pas avoir envie de la perdre. Une pensée du style : 'Tu rêves si tu crois m'avoir pour toi toute seule' vint se nicher dans la tête de la demoiselle. Leur jouet ? Ca par contre, ça restait encore à voir. Kelly ne la connaissait pas, et après tout, Shanice pouvait encore courir.

"Je ne crois pas qu'un jour je devienne leur jouet. Pour ça, il faudrait déjà qu'ils réussissent à m'attraper !"
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Dinch

Kelly Dinch


Nombre de messages : 25
Pouvoirs : Charme, discrétion
Date d'inscription : 17/12/2006

Complètement paumée ! Empty
MessageSujet: Re: Complètement paumée !   Complètement paumée ! EmptyVen 22 Déc - 14:12

"je ne les aime pas c'est tout!"

En faite, quand elle était plus jeune, elle c'était fait violer, et depuis, elle n'aime pas ce type de personne, Kelly ne viole que ce qu'elle a envie de violer, cependant elle avait pas envie de faire du mal à la fille. Elle voyait dans ces geste comme une crainte

*Pourquoi a t elle peur de moi? Je ne vais rien lui faire*

Puis elle recula un peu

"Ouais j'avoue, surtout que c'est des alcoolique et des drogué"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Complètement paumée ! Empty
MessageSujet: Re: Complètement paumée !   Complètement paumée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Complètement paumée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des ténèbres :: † En dehors de l'école :: Les ruelles-
Sauter vers: