Le monde des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde des ténèbres

La cité du mal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 * Aggression par son frère [Privé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yazoo
† Roi des Lycans/Admin †
Yazoo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2006

* Aggression par son frère [Privé] Empty
MessageSujet: * Aggression par son frère [Privé]   * Aggression par son frère [Privé] EmptyLun 11 Déc - 23:02

Quelque jour après l'incident avec Kadaj, Sephiroth et Paine, Yazoo vint au Rotenburo pour ce reposé en paix. Il ce demandais ce que son frère pouvais bien faire car depuis qu'il c'était téléporté pour s'échappé, il ne l'avais plus revue et sa commençait a l'inquiété car sa fesait quatres jours quand même, normalement son frère ne passait pas une journée complète sans lui! L'éfféminé avait bien essayer de le chercher mais ses recherches n'avaient pas porté fruit. A chaque fois qu'il arrivais quelque part, croyant que Kadaj allais y être mais n'y était pas, il ce sentais de plus en plus délaissé et il n'aimais pas ça.

Biensur, pendant c'est quatres jours là, il avait passé quelques temps avec Reno qui l'avait aidé a ne pas pensé au fait qu'il ne pouvait pas trouvé son frère. L'Hybride était doué pour changé les idées des gens dut à toutes les choses amusantes qu'il fesait pour faire rire le Lycan et le meilleur dans tout ça était que le rouge ne fesait même pas exprès pour faire rire, c'était tout naturel.

Yazoo souria en repenssant à tout les bons moments passé ces derniers temps avec Reno puis entra dans l'eau chaude, ne prenant même pas la peine de prendre une serviette vu qu'il était seul. Gardant son sourire, remémorant les souvenirs des derniers jours, il relaxa mais quelques instant après il perdit son sourire puis prit un air tristre, ce rapellant qu'il n'avait toujours pas trouvé son frère. Il commença à ce demandé ce qui c'était passé lorsqu'il était parti. Peut-être Sephiroth et Paine avait fait quelque chose pour mettre son jumeau contre lui? Ça c'était plus du genre a Paine, pour Sephiroth il ne savait pas mais ce que Yazoo savait était que, si c'est ça qu'ils ont fait, ça na surement pas été une tâche façile et l'éfféminé allais prendre une revenge qui allait être désastreuse.


*Mais non Yazoo, t'es un vrai parano sa n'arriverais jamais voyons. *

Il ce laissa coulé dans l'eau et arrêta lorsque le liquide chaud arriva sous son nez. Il garda son air tristre. Et si c'était vraiment ça qui était arrivé? Et si son frère c'était vraiment fait mettre contre lui? Ça, sa serais affreux. Beaucoup trop pour le pauvre Yazoo.


Dernière édition par le Mar 12 Déc - 2:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
† Roi des Démons/Directeur/Admin †
Kadaj


Nombre de messages : 75
Age : 32
Amour : À savoir ! Il passe sur tellement de gens >=)
Pouvoirs : Mais touuus.
Date d'inscription : 03/06/2006

* Aggression par son frère [Privé] Empty
MessageSujet: Re: * Aggression par son frère [Privé]   * Aggression par son frère [Privé] EmptyLun 11 Déc - 23:28

Et bien il s'était passer que, Kadaj s'étais fais à demi violer. Sonné sous l'effet qu'il avait toucher une certaine partit l'avait complètement mis hors usage, oubliant même comme plusieurs fois qu'il avait des pouvoirs. Non mais, vous vous imaginez, un violeur de faire à demi violer. Quel honte, et franchement et il en parlerait à personne de ça... En espérant que les témoins allait faire de même et se taire.

Par après, le démon avait chercher son frère dans la cité sans le trouver. Bordel, pourquoi ils l'avaient construit aussi grande ? C'étais tellement dur de trouver quelqu'un. Bientôt, il allait devoir mettre un aimant à son frère ou un truc du genre, pour quand il soit proche, il arrive à le trouver plus facilement. Parce que sincèrement sa commençait en n'en devenir lourd. Et si la cité se faisait envahir par une tonnes d'écureuils enragé que Reno avait accidentellement monter ?

Enfin bref. C'est en se téléportant qu'il tomba sur plusieurs personnes. C'est peut-être pour ça qu'il n'eu pas le temps de trouver son jumeau. Il avait des problèmes à régler, entre race même parfois. Ou était les fichus rois ou reines pour les calmer ? Même s'il était directeur, s'étais pas à lui de tout se taper. Un jour il tomba sur des personnes plutôt intéressantes comme d'autre fois il tombait sur juste des problèmes. Et franchement, il ne tombait jamais sur les gens qu'il voulait ! C'est à dire, Yazoo et Reno. Probablement que chaque fois qu'il arrivait en quelque part, ils étaient partit ailleurs. Et franchement ça lui tombait sur les nerfs.

Enfin. Tout comme l'autre argenté, il s'inquiétait vraiment pour son jumeau, à savoir ou il était. Maintenant sa faisais quatre jours, quatre ! Pas de baiser, pas de câlin, pas de baise!! C'étais que Yazoo qui pouvait vraiment éternuer la grosse flemme qui en demandait. Alors, il décida de partir à sa recherche, et il n'arrêterait pas tant qu'il ne l'aurait pas trouvé.

C'est donc pour ça qu'il se téléporta, et comme si la chance avait voulu lui sourire, il tomba drette ou il était. Un énorme sourire lui prit les lèvres. Ouhou! Mais il semblait triste, et il le savait. Il le ressentait. Penchant la tête, Kadaj claqua des doigts et il fut nu. Et aussi rapidement que ça, il se téléporta juste à côté. C'est donc sans plus attendre, qu'il embraqua sur lui et s'assit sur ses cuisses.
"T'es triste !?!?! Mais que-ce que t'a ? Dit moi tout !" Le démon passa ses bras autour de son cou, le faisant remonter et déposa un baiser gourmand sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://teneber.actifforum.com
Yazoo
† Roi des Lycans/Admin †
Yazoo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2006

* Aggression par son frère [Privé] Empty
MessageSujet: Re: * Aggression par son frère [Privé]   * Aggression par son frère [Privé] EmptyLun 11 Déc - 23:59

Alors que Yazoo sombrait de plus en plus dans le désespoir de perdre son frère, voilà que celui-ci sortis complètement de nul part mais ça, l'éfféminé ne le remarqua pas immédiatement. Ne ce doutant pas le moin du monde que quelqu'un était la, ayant baissé ses gardes, il sursauta et frôla la crise cardiaque. Les yeux rond, la main sur le coeur et les bras de Kadaj autour de son cou, il fixa son frère et cligna des yeux, enregistrant le fait qu'il était assis sur ses cuisses.

Il lui rendit légèrement le baisé, encore sous le choc que son frère soit sortit complètement de nul part comme ça. Il lui poka le front a plusieurs reprises comme pour s'assuré qu'il était bien réel et lorsqu'il fut sur a 100%, il eut un énorme sourire, le plus grand qu'il ait jamais fait, et ce 'lança' sur son frère ce qui était un peu diffiçile.. Bon, il ne ce 'lança' pas litérallement sur lui car il pouvais pas et ça il trouvais bien dommage car il voulais le faire! Il fit la baboune quelques secondes, pensant à un plan puis il décida de ne pas ce compliquer la vie. Il ce décolla de Kadaj, s'en alla un peu plus loin en traînant son frère avec lui puis dans le milieu du Rotenburo, il le lacha, nagea un peu plus loin puis ce retourna vers son frère, nagea rapidement vers lui et ce jetta carrément sur le Démon, retrouvant son sourire enfantin.

Biensur le fait qu'il c'était projeté sur lui les fit coulé sous l'eau mais l'éfféminé s'aggripa solidement au cou de son frère et les fit remonté a la surfaçe mais ne lacha pas l'argenté pour autant. Serrant toujours aussi fort, sans pour autant l'étouffer, il laissa sa tête sur l'épaule de son jumeau et garda un léger sourire.


"Dit moi toi, ou était tu durant ces QUATRES dernier jours? J'ai bien dit QUATRES. Je m'inquiétait moi! Je croyais que la sangsue et Sephiroth t'avait mit contre moi ou quelque chose du genre. Voila pourquoi j'était tristre! Je croyait que tu m'avais délaissé!"

Dit-il avec un ton quelque peu plaintif. Wow, Yazoo avait laissé sortir plus d'une émotion en moin de dix minutes! C'était rare, très rare.


Dernière édition par le Mar 12 Déc - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
† Roi des Démons/Directeur/Admin †
Kadaj


Nombre de messages : 75
Age : 32
Amour : À savoir ! Il passe sur tellement de gens >=)
Pouvoirs : Mais touuus.
Date d'inscription : 03/06/2006

* Aggression par son frère [Privé] Empty
MessageSujet: Re: * Aggression par son frère [Privé]   * Aggression par son frère [Privé] EmptyMar 12 Déc - 0:18

Déposant finalement un autre baiser gourmand sur ses lèvres, il avait envie de plus, beaucoup plus, mais il n'osait pas l'embrasser vraiment, puisqu'il savait sinon, qu'il ne pourrait plus lâcher ses lèvres qui étaient une vrai drogue pour lui, tout comme le reste du corps à Yazoo, et qu'il ne serait peut-être pas le cause de sa tristesse puisqu'ils auraient complètement déraper de sujet. C'est pour sa, qu'il se promit se l'agresser après, pour l'instant il voulait savoir puisqu'il n'aimait pas du tout savoir son frère triste. Parce qu'en même temps, ça le rendait triste aussi.

C'est pour ça qu'il resta bien accrocher à lui, un léger sourire aux lèvres. Content d'ailleurs que son frère lui rende. Et finalement il ne comprit pas trop pourquoi il l'apportait au milieu du Rotenburo, mais il se laissa faire. Il arqua un sourcil pour finalement voir ce qu'il faisait. Des gros yeux s'installèrent et il ouvrit les bras, semblant que s'étais le mieux à faire pour l'accueillir contre lui. Finalement ses bras se glissèrent autour de sa taille et il accota sa tête contre la sienne, pour entendre ce qu'il avait à lui dire. Par contre, il fut vraiment étonner de ce qu'il dit. Vraiment ! Quelqu'un le monter contre lui. Oui. Yazoo était réellement naïf desfois.

Kadaj lui décolla la tête et le regarda dans les yeux, un air soudainement sérieux.
"Tu pense vraiment que, quelqu'un pourrait me monter contre toi ? Tu es mon frère, ce qui veux dire la personne la plus importante pour moi. Arrête d'être si naïf." Sur ces mots, il se recolla et, tirra Yazoo à nouveau. Il le fit s'asseoir, et se remit sur ses cuisses. C'est à ce moment que, il déposa alors ses lèvres contres les siennes. Sa langue se glissa instantanément dans sa bouche, et il alla rejoindre sa jumelle qui lui avait manquer. Ses bras remontèrent ce mettre autour de son cou et il se colla d'avantage. Que de mieux que d'être coller sur son jumeau, après quatre jours.

*Des choses à régler.* Dit-il mentalement, puisqu'il n'avait pas du tout envie de quitter les lèvres du lycan. Elles étaient trop douces et sucrés pour ça. Collant plus sa bouche, il intensifia le baiser, prenant à peine le temps de respirer. Une de ses mains descendit le long d'un de ses bras, allant ensuite au torse pour tracer les fines traces de musculation. L'argenté laisser alors celle-ci caresser la peau, jusqu'a arrivé plus bas, ou ce trouvait la même partit que chez chaque garçon. Il effleura le membre à plusieurs reprises, jusqu'a ce qu'il l'entoure vraiment pour y faire des lents mouvements des vas et viens. Quatre jours sans avoir vu Yazoo, il était vraiment en manque, voyez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://teneber.actifforum.com
Yazoo
† Roi des Lycans/Admin †
Yazoo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2006

* Aggression par son frère [Privé] Empty
MessageSujet: Re: * Aggression par son frère [Privé]   * Aggression par son frère [Privé] EmptyMar 12 Déc - 1:55

Profitant du fait qu'il collait son frère, Yazoo ferma les yeux pour en profité au maximum car il savait que sa ne durerais pas longtemps. Il écouta son jumeau parlé attentivement puis pris un air légèrement boudeur.

"Je ne suis pas naïf. Je ne fesait que m'inquiété bon! On sait jamais de quoi ils sont capable a deux! "

Dit-il sous un ton légèrement plaignard. Et puis, comme il l'avais prévu, il ce laissa re-traîner jusqu'au bord du Rotenburo, ouvrant ses yeux en chemin. Il le savait que l'étreinte ne durerais pas longtemps. Alors qu'il ce retrouva à nouveau sur le bord de l'étendu d'eau chaude et il regarda Kadaj ce réinstaller sur lui. Lorsque son jumeau commença a l'embrassé, il fit de même, écartant légèrement ses lèvres pour laissé l'accès libre à la langue de son frère qu'il alla immédiatement acceuillir avec la sienne. Il déposa ses mains sur les bras de Kadaj qui était autour de son cou puis les laissa glissé vers ces épaules pour les laissé là.

*Je vois.. *

Répondit-il également mentallement sans jamais arrêter d'embrassé son frère langoureusement. Il laissa ses bras retourné dans l'eau, s'accoté sur le bord de la petite marche qui servait de banc et frissona lorsqu'il la main de son frère caressé sa peau.

L'éfféminé laissa sortir un minuscule cri de surprise lorsqu'il sentis la main sur son membre mais il aurais du s'en douter que son frère ce dirigeais par là. Alors que le Démon manipulais ses parties intimes de manière experte, Yazoo laissa sortir un petit gémissement étouffer car il embrassait toujours son frère avec beaucoup de passion, ne ce laissant même pas le temps de prendre une pause pour respiré.

Alors que Kadaj commençait à faire des mouvements qui commençait a éveillé son membre, Yazoo le repoussa lentement, décollant sa bouche avec regret. Les joues légèrement rosé, le Lycan fixais son frère en repprennant son souffle, ses yeux remplis de désir. Son jumeau savait comment l'aguicher ça c'était certain. Il fit pivoté son frère pour que sa soit lui qui soit sur le bord du Rotenburo, le fit assoir hors de l'eau et lui alla ce placer a genoux sur la petite marche sous l'eau.

Il regarda le membre qui ce retrouvais devant lui puis avec sa main droite, il alla légèrement le masser question de le réveiller un peu. Il plaça sa main gauche sur la cuisse de Kadaj pour gardé l'équilibre et lorsque Kadaj junior fut assez éveillé a son goût, il sortis sa langue et alla légèrement taquiner le gland en donna de léger coup de langue puis il la laissa glissé le long du membre pour revenir en haut et finalement le mettre dans sa bouche pour exercé une légère suction avant de le rentré au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
† Roi des Démons/Directeur/Admin †
Kadaj


Nombre de messages : 75
Age : 32
Amour : À savoir ! Il passe sur tellement de gens >=)
Pouvoirs : Mais touuus.
Date d'inscription : 03/06/2006

* Aggression par son frère [Privé] Empty
MessageSujet: Re: * Aggression par son frère [Privé]   * Aggression par son frère [Privé] EmptyVen 15 Déc - 19:19

Simplement avoir placé sa main la, devait tout signifier pour lui et il le savait. Il n'avait même pas besoin de dire exactement ce qu'il voulait, s'étais déjà assez dit clairement ! xP Alors, il laissa sa main faire de lent mouvement. Glissant partout, de haut en bas, allant même vers les bourses alors qu'il ne désirait pas lâcher la bouche de son frère. Il était dépendant de lui, pire que de la cigarette. Et le pire, c'est que rien ne pouvait soigner ça ! Pauvre Yazoo. Qu'avait-il fais avoir un frère si pervers ? C'étais souvent lui qui y passait en plus.

Mais avec le temps, il devait être habitué, alors bon. Cependant, lorsqu'il fut repouser, il fit une mine boudeuse. Sa bouche ! Il voulait ces lèvres ! Elles s'éloignaient ! Noooooooooon ! Pourquoi ? Il était mieux d'avoir une bonne raison, une très bonne raison de l'avoir éloigner de ces lèvres. Il était sois disons, plus gourmand aujourd'hui que les autres fois. Mais s'étais comprenant. Quatre jours sans se voir. Yazoo avait hanté la plus part de ses pensés, et en fait, toujours.

Mais bon, comme il disait, il était mieux d'avoir une bonne raison, pour le repouser, lui, le beau Kadaj. Changement de situation soudaine, il se laissa asseoir et écarta alors les jambes. Finalement, s'étais une très bonne raison. Ses lèvres étaient délicieuses, mais elles étaient encore meilleures quand elle faisaient ça. Même si pour l'instant, s'étais ces mains qui faisait le travail, s'étais quand même bien. Il lâcha un soupire de plaisir et glissa ses doigts entre les longs cheveux dy lycan. Et puis lorsque se fut le tour à ces lèvres, complètement engloutit, il lâcha un petit gémissement, oui, puisqu'il ne désirait pas se faire prendre. En ce moment, il voulait que se soit Yazoo le dominant. Puisqu'il en n'avait vraiment pas envie. Il pencha la tête légèrement et se mordilla la lèvre.
"J'veux que se sois toi...Hn. Qui me prenne."
Revenir en haut Aller en bas
https://teneber.actifforum.com
Contenu sponsorisé





* Aggression par son frère [Privé] Empty
MessageSujet: Re: * Aggression par son frère [Privé]   * Aggression par son frère [Privé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Aggression par son frère [Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des ténèbres :: † En dehors de l'école :: Rotenburo-
Sauter vers: