Le monde des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde des ténèbres

La cité du mal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 FLOOOD MANIAAA!

Aller en bas 
+6
Paine
Yannick Francis
MorganE
Reno
Kadaj
Yazoo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sephiroth
† Roi des Anges Déchus †
Sephiroth


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/12/2006

FLOOOD MANIAAA! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOD MANIAAA!   FLOOOD MANIAAA! - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 23:03

(uh o-o mince, désolée Morgane ^^' je rentre trop dans le perso, Sephi aime personne ^^'''' enfin presque. et ça l'ennuie quand quelqu'un l'empêche d'avoir ce qu'il veut. après tout, c'est un ange déchu ^^' il est loin d'être gentil ^^'' c'Est pas dans sa nature ^^' mais je vais faire attention à mon vocabulaire la prochaine fois ^^'' mais t'attends pas non plus à ce qu'il fasse ami-ami non plus ^^' c'Est comme pas son genre ^^'..... mais remarque, le fait chier, c'était à Paine que je le disais, et lui, bah il s'en fout ^^)


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MorganE
† Reine des Elfes Noirs †
MorganE


Nombre de messages : 43
Amour : vengé....
Pouvoirs : puissants
Date d'inscription : 11/12/2006

FLOOOD MANIAAA! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOD MANIAAA!   FLOOOD MANIAAA! - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 23:05

non non et jveux pas non plus tu sois gentil, jtrouve ca meme drole quon se déteste et quon se nargue comme ca ds les topics mais jtrouve que des choses sont blessantes parfois vu que sur des forums on sait pas toujours ce que l'autre pense....mais non ca va on s'est compris je crois!! *calin*

*retourne dans son personnage*

aller dégage de ma cape espece d'ange déchu!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paine
† Roi des Vampires †
Paine


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/12/2006

FLOOOD MANIAAA! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOD MANIAAA!   FLOOOD MANIAAA! - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 23:05

(*POke* C'est vrai ca << soit poliittttt !)

Because Sephi toi t'es un gros pervers qui pense juste au sexe <<

Morgane elle est gentille elle << elle pense pas juste a m'attacher dans un coin pour me violer sauvagement pendant des heures entières
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
† Roi des Anges Déchus †
Sephiroth


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/12/2006

FLOOOD MANIAAA! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOD MANIAAA!   FLOOOD MANIAAA! - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 23:07

t'en est sûr ? moi je crois qu'elle y a déjà très souvent pensé ^^ hein Morgane !! fais pas l'innocente :p c'est toi qui a tâter les fesse de Paine tantôt après tout. *a bien sûr encore soulevé la cape pour voir Paine. ça sert à quoi de lui parler s'il le voit pas.* allleezzzzz, vampire d'amour, vient jouer avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
MorganE
† Reine des Elfes Noirs †
MorganE


Nombre de messages : 43
Amour : vengé....
Pouvoirs : puissants
Date d'inscription : 11/12/2006

FLOOOD MANIAAA! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOD MANIAAA!   FLOOOD MANIAAA! - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 23:09

Alors la on va pas me traiter de perverse parce que j'aime les derrieres de males quand meme!! Jsuis une elfe tout cquya de plus normal quand meme et Paine l'a dit lui meme ya un derriere parfait comment puis-je résister je vous le demande!!
Revenir en haut Aller en bas
Paine
† Roi des Vampires †
Paine


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/12/2006

FLOOOD MANIAAA! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOD MANIAAA!   FLOOOD MANIAAA! - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 23:14

*Balance un ditionnaire de 1700 page dans la tronche de Sephiroth et rebaisse la cape*

Va t-ennnnn pervers << ! Et sache qu'une fille perverse est moins dangereuse qu'un mec pervers avec une tres tres longue épée !

*Glisse une main sur ses jolies fesses*

Je suis en effet fier de mon derrière n_n il est perfect
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
† Roi des Anges Déchus †
Sephiroth


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/12/2006

FLOOOD MANIAAA! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOD MANIAAA!   FLOOOD MANIAAA! - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 23:21

*relève la cape et va aussi passer une main sur les fesses. sont effectivement trèèèèèèsss agréables à toucher, mais veut embêter Paine.* Mmmmm, nan, les miennes sont meilleures ^^ et arrête de me balancer des trucs dans la tronche, ça devient lassant de les éviter -_- et qui a dit que c'était dangereux faire une fellation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paine
† Roi des Vampires †
Paine


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/12/2006

FLOOOD MANIAAA! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOD MANIAAA!   FLOOOD MANIAAA! - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 23:22

<<

*Donne un coup de pied dans le tibia de Sephiroth, lui griffe la main et le gifle*

ON me touche PAS.... CHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

*referme la cape*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
† Roi des Anges Déchus †
Sephiroth


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/12/2006

FLOOOD MANIAAA! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOD MANIAAA!   FLOOOD MANIAAA! - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 23:25

*se fait encore frapper, guérit quand même après, mais c'est chiant avoir mal pareil.* bon, t'as finit ? et tu pourrais au moins répondre aux questions qu'on te pose -_-"
Revenir en haut Aller en bas
MorganE
† Reine des Elfes Noirs †
MorganE


Nombre de messages : 43
Amour : vengé....
Pouvoirs : puissants
Date d'inscription : 11/12/2006

FLOOOD MANIAAA! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOD MANIAAA!   FLOOOD MANIAAA! - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 23:25

décidément c'est vraiment un homme insatisfait , faudrait aller lui trouver quelques males bien frais.....t'as pas des gentils petits vampires a lui présenter Paine?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paine
† Roi des Vampires †
Paine


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/12/2006

FLOOOD MANIAAA! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOD MANIAAA!   FLOOOD MANIAAA! - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 23:29

<< Ah non je connais pas encore de vampires.... Y a toujours Kadaj ^o^ deux pervers ensemble sa devraient bien s'entendre.... Kadaj ?.....

*Sort la tête de la cape*

KADAAAAAAAAAAJJJJJJJJJJJJJJJ ??? T'es la Kadaaajjj ???
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
† Roi des Anges Déchus †
Sephiroth


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/12/2006

FLOOOD MANIAAA! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOD MANIAAA!   FLOOOD MANIAAA! - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 23:32

Kadaj est vexé parce que j'ai dit que je te préférais à lui -_-" alors il veut plus rien savoir de moi ^^ quel enfant ! *attrappe la tête de Paine qui sort de sous la cape et lui donne un gros bisou mouillé sur la bouche. qu'il se plaigne pas, il aurait pu glisser sa langue, mais il l'a pas fait, par GENTILLESSE !*
Revenir en haut Aller en bas
MorganE
† Reine des Elfes Noirs †
MorganE


Nombre de messages : 43
Amour : vengé....
Pouvoirs : puissants
Date d'inscription : 11/12/2006

FLOOOD MANIAAA! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOD MANIAAA!   FLOOOD MANIAAA! - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 23:35

ouais ben ca falloir se partir un aut topic, ya pu personne dans la chambre et ya eu personne de satisfait finalement!! hahaha!!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
† Roi des Anges Déchus †
Sephiroth


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/12/2006

FLOOOD MANIAAA! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOD MANIAAA!   FLOOOD MANIAAA! - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 23:37

ouais, effectivement ^^' et Kadaj qui a mit le sujet privé exprès pour qu'on vienne pas ! c'est mesquin !!!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
† Roi des Démons/Directeur/Admin †
Kadaj


Nombre de messages : 75
Age : 32
Amour : À savoir ! Il passe sur tellement de gens >=)
Pouvoirs : Mais touuus.
Date d'inscription : 03/06/2006

FLOOOD MANIAAA! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOD MANIAAA!   FLOOOD MANIAAA! - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 23:37

Pffft. Ça tu peux être sûr que Kadaj veut plus entendre parler de Sephiroth ! Y va se mettre à Cracher lui aussi.

SHIIII SHIIII
Revenir en haut Aller en bas
https://teneber.actifforum.com
Sephiroth
† Roi des Anges Déchus †
Sephiroth


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/12/2006

FLOOOD MANIAAA! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOD MANIAAA!   FLOOOD MANIAAA! - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 23:44

mais c'est quoi leur porblème ? o-o on dirait des chattes en chaleur ? o-o t'es sexuellement frustré mon beau Kadaj ? je peux t'arrenger ça tu sais *fait un gros sourire pervers et va poser sa main sur son entre-jambe pour bien le masser. bien entendu, délaisse carrément Paine en faisant ça*
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
† Roi des Démons/Directeur/Admin †
Kadaj


Nombre de messages : 75
Age : 32
Amour : À savoir ! Il passe sur tellement de gens >=)
Pouvoirs : Mais touuus.
Date d'inscription : 03/06/2006

FLOOOD MANIAAA! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOD MANIAAA!   FLOOOD MANIAAA! - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 23:54

O-O

*donne un coup dans le tibia*

Don't touch =_= J'ai dit que je voulais + de toi.

*va rejoindre Paine sous la cape*

Laisse moi de la place >< Sinon jte viole a l'usine mouhahah!
Revenir en haut Aller en bas
https://teneber.actifforum.com
Paine
† Roi des Vampires †
Paine


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/12/2006

FLOOOD MANIAAA! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOD MANIAAA!   FLOOOD MANIAAA! - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 23:57

X_____________X

*S'essuie la bouchhheeeeee*

Double X____X

*Se tasse pour laisser de la place à Kadaj, commence a pu bcp avoir d'espace sous la cape*

T'es gros Kadaaaajj >.< fait un peu plus d'exercices avec Yazoo bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
† Roi des Anges Déchus †
Sephiroth


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/12/2006

FLOOOD MANIAAA! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOD MANIAAA!   FLOOOD MANIAAA! - Page 5 EmptyLun 18 Déc - 0:00

héhé ^^ *super fier d'avoir embrassé Paine.* mon mignon, tu devrais être le premier à savoir qu'il peut pas faire d'exercice avec Yazoo ^^ les saintes-nitouches se laissent pas faire, alors c'est normal qu'il engraisse ^^ Bon, alors, tu sors quand mon vampire préféré ? *se fait une entaille dans le poignet et laisse couler un peu de sang et l'agite devant le nez de Paine après avoir soulevé la cape.* alors, tu veux pas en goûter un peu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paine
† Roi des Vampires †
Paine


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/12/2006

FLOOOD MANIAAA! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOD MANIAAA!   FLOOOD MANIAAA! - Page 5 EmptyLun 18 Déc - 0:02

*Tique en voyant le sang... Puis regard le cou de Kadaj*

Nan, préfère le sang des démons !

*Va mordre Kadaj et le suce... Dans le cou la <<*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
† Roi des Anges Déchus †
Sephiroth


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/12/2006

FLOOOD MANIAAA! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOD MANIAAA!   FLOOOD MANIAAA! - Page 5 EmptyLun 18 Déc - 0:08

mmm, t'as l'air de bien sucer Paine ^^ ça te dirait pas de sucer un endroit qui a encore plus de sang ? ^^ je parle de mon cou bien sûr.... *pas le moins du monde, mais faut bien le faire croire. tasse ses longs cheveux de son cou et ouvre la carotide juste un peu pour faire couler un filet de sang qui n'attend que d'être léché.* t'es sûr que t'en veux pas ? du sang d'ange déchu, c'est puissant tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Paine
† Roi des Vampires †
Paine


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/12/2006

FLOOOD MANIAAA! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOD MANIAAA!   FLOOOD MANIAAA! - Page 5 EmptyLun 18 Déc - 0:12

<< Ouais c'est ca, je te trush pas pentoute.

*Aime mieux sucer Kadaj, c'est meilleur*

Fec t'auras beau essayer des mois entiers, j'irais pas te sucer toi << maudit pervers
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
† Roi des Démons/Directeur/Admin †
Kadaj


Nombre de messages : 75
Age : 32
Amour : À savoir ! Il passe sur tellement de gens >=)
Pouvoirs : Mais touuus.
Date d'inscription : 03/06/2006

FLOOOD MANIAAA! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOD MANIAAA!   FLOOOD MANIAAA! - Page 5 EmptyLun 18 Déc - 0:13

Hey, Yazoo est saint ni touche avec tout le monde SAUF Kadaj. Il peut l'avoir quand y veux !

*frappe Paine sur la joue*

Lâche moi =__=
Revenir en haut Aller en bas
https://teneber.actifforum.com
Sephiroth
† Roi des Anges Déchus †
Sephiroth


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/12/2006

FLOOOD MANIAAA! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOD MANIAAA!   FLOOOD MANIAAA! - Page 5 EmptyLun 18 Déc - 0:19

mouhahaha, tu vois Paine, il veut pas que tu le suce ^^ alors que moi je veux bien ^^ allleeezzz petit vampire ! tu vois bien qu'il te veux ce sang ! il veut entrer dans ta bouche !! il veut glisser sur tes lèvres ! il veut te nourrir ! allez, viens lui dire bonjour à ce petit sang qui t'aime tant. *lui tend bien son cou, proche. passe même un doigt dessus et l'amène à sa propre bouche pour le lécher. tout pour le tenter quoi.*
Revenir en haut Aller en bas
Paine
† Roi des Vampires †
Paine


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/12/2006

FLOOOD MANIAAA! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOD MANIAAA!   FLOOOD MANIAAA! - Page 5 EmptyLun 18 Déc - 0:25

<<

*Sort du topic*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOOD MANIAAA! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOD MANIAAA!   FLOOOD MANIAAA! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOOD MANIAAA!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des ténèbres :: † Hors Jeu :: Le flood-
Sauter vers: